Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeu-video Kôma

Kôma

Date de parution : 11 février 2015

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Nikola Witko
Coloriste : Richard Marazano
Collection : Caractère
Série : Le syndrome d'Abel
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782723472982

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Kôma

Le deuxième tome du Syndrome d'Abel est une bande dessinée de science-fiction ésotérique et policière. L'histoire reprend où le premier tome s'est arrêté, alors que nos protagonistes se trouvent confrontés à une nouvelle série de défis et de mystères. Abel Weiss, le héros de l'histoire, est toujours en proie aux méchants qui essaient de le manipuler pour leurs propres fins. Toutefois, dans ce deuxième volume, il semble reprendre le contrôle de son destin et tente de révéler la vérité sur cette machination qui l'a piégé. L'intrigue demande de l'attention pour être pleinement appréciée, mais le dessin de Richard Marazano est magnifique et l'évolution de l'intrigue est fluide.

Critique de Kôma

Le deuxième tome du Syndrome d'Abel est une œuvre de science-fiction ésotérique et policière intéressante. L'histoire est complexe et exige que le lecteur reconstitue les pièces du puzzle pour comprendre l'intégralité de l'intrigue. Cela peut sembler décourageant pour certains lecteurs, mais cela en vaut la peine pour ceux qui aiment les histoires qui tiennent en haleine. Les personnages sont bien développés et leur complexité ajoute une couche supplémentaire à l'intrigue. Le héros, Abel Weiss, est particulièrement bien représenté et sa lutte pour reprendre le contrôle de sa vie suscite un réel intérêt. Le dessin de Richard Marazano est magnifique et accompagne parfaitement l'intrigue. L'évolution du dessin rend la reconstitution du puzzle plus facile et donne une plus grande fluidité à l'intrigue. Bien que ce deuxième tome ne soit peut-être pas aussi bon que le premier, il est tout de même agréable à lire et saura satisfaire les amateurs de science-fiction et de polars ésotériques. Le troisième tome promet de découvrir les secrets les mieux gardés de cette machination complexe et mystérieuse.
9Note générale
8basenote_2_jeu-video
8basenote_3_jeu-video
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeu-video