Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeu-video L'ombre des chiens

L'ombre des chiens

Date de parution : 17 avril 2013

Éditeur : Bamboo
Coloriste : Gil Formosa
Collection : Grand angle
Série : L' Oeil des dobermans
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782818923665

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'ombre des chiens

Dans L'Oeil des Dobermans T2 L'ombre des chiens, nous retrouvons l'archéologue Arno Ixks qui, en pleine Seconde Guerre mondiale, est témoin des horreurs de la guerre et se lance dans une enquête sur la supériorité de la race aryenne. Alors qu'il est sur le point d'être dévoré par les dobermans de l'officier nazi, une mystérieuse femme nommée Palden le sauve. Ensemble, ils embarquent à bord d'un avion allemand en direction du Népal, mais leur périple est semé d'embûches. Ils doivent faire face à l'avion ennemi qui les poursuit, à des conditions climatiques catastrophiques et à des paysages hostiles. Tout au long de leur voyage, ils vont rencontrer des personnages farfelus, comme Gandhi, qui ajoutent un côté incongru à l'histoire.

Critique de L'ombre des chiens

L'Oeil des Dobermans T2 L'ombre des chiens, dessiné par Zanat Beb, est malheureusement une déception pour les lecteurs qui attendent une intrigue solide et cohérente. Les scénaristes ont du mal à donner un fil conducteur à leur histoire et les aventures d'Arno Ixks sont souvent ennuyeuses. Les dialogues manquent de saveur et ne servent pas toujours l'intrigue. Certains personnages n'ont pas leur place dans cette histoire, comme Gandhi, qui semble sorti de nulle part. Les auteurs ont également essayé de mélanger des éléments de science-fiction avec une trame historique, ce qui n'est pas toujours une réussite. Seule la présence de Palden, la mystérieuse femme aux pouvoirs surnaturels, apporte un peu de nouveauté à l'intrigue, mais cela ne suffit pas à sauver l'ensemble. En résumé, L'Oeil des Dobermans T2 L'ombre des chiens n'est pas une suite convaincante pour les lecteurs exigeants.
7Note générale
9basenote_2_jeu-video
4basenote_3_jeu-video
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

titleshop_jeu-video

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeu-video