Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeu-video Le juge Aaron

Le juge Aaron

Date de parution : 31 octobre 2014

Éditeur : Le Lombard
Collection :
Série : Golden dogs
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782803634286

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le juge Aaron

Golden Dogs T3 Le juge Aaron raconte l'histoire de Fanny, qui tente de retrouver ses anciens amis. Cependant, elle rencontre Lario, qui l'accuse Orwood de tous les maux. Fanny apprend que son amie Lucrèce a été arrêtée par les sbires du juge Aaron et emprisonnée. Elle décide donc de se faire incarcérer dans la même prison pour enquêter sur son amie. Le récit est plus dense que dans les précédents tomes et on assiste au retour des quatre chiens dorés. Les nouveaux rebondissements apportent un peu plus d'intérêt au récit, mais les explications sont un peu brouillonnes.

Critique de Le juge Aaron

Golden Dogs T3 Le juge Aaron est un opus alléchant qui redonne un peu de couleurs à la série. Le dessin de Griffo est toujours aussi élégant et particulièrement fignolé, avec des décors riches en détails. Cependant, le conducteur général de la série reste hésitant entre action, épique et romanesque, sans les entrelacer subtilement. Le jeu relationnel entre les protagonistes n'est pas convaincant, mais la guerre ouverte entre le juge Aaron et les Golden Dogs semble être un savoureux filon. La confrontation finale à la Tour de Londres promet d'être épique et de satisfaire les fans de l'univers de voyous de l'époque victorienne. En somme, Golden Dogs T3 Le juge Aaron est un tome qui maintient l'intérêt pour la série et augmente la curiosité pour la suite.
8Note générale
14basenote_2_jeu-video
8basenote_3_jeu-video
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeu-video