Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture general Pour la peau d'une femme

Pour la peau d'une femme

Date de parution : 8 novembre 2013

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Nikola Witko
Collection :
Série : Lady S.
Catégorie : Thriller - Espionnage
Public : 18
Isbn 9782800157566

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pour la peau d'une femme

Suzan Fitzroy, plus connue sous le nom de Lady S, est une jeune femme au passé tumultueux. Après avoir vécu en tant que voleuse de haut vol, elle est adoptée par un diplomate américain qui la recrute comme collaboratrice. Mais en secret, Suzan travaille pour une mystérieuse organisation anti-terroriste appelée Orion. Dans ce 9ème tome de la série, Lady S doit faire face à ses démons et régler ses comptes avec les différentes organisations qui sont à ses trousses.

Critique de Pour la peau d'une femme

Ce nouvel opus de Lady S est prenant et rythmé. Entre rebondissements et scènes d'action, il n'y a pas de temps mort. Cependant, la conclusion est classique, voire prévisible, et laisse une certaine insatisfaction chez le lecteur. Malgré cela, les dessins de Philippe Aymond sont magnifiques. La mise en image des décors, en particulier la région du Suffolk, est talentueuse et contribue à l'immersion du lecteur dans l'histoire. Les couleurs sont également travaillées avec soin. Bien que cette fin de cycle soit un peu décevante, elle satisfera sans aucun doute les fans de la série qui retrouveront avec plaisir Suzan Fitzroy et les autres personnages récurrents de Lady S. La narration est fluide et les dialogues bien calibrés. Les scènes d'action sont efficaces et bien mises en scène. On retrouve avec plaisir l'univers de la série, ainsi que le style graphique de Philippe Aymond. Les personnages sont bien construits et leurs personnalités sont approfondies au fil des tomes, ce qui leur confère une certaine crédibilité. En somme, malgré une fin prévisible, ce nouvel opus de Lady S est une réussite qui saura séduire les fans et les amateurs de romans graphiques d'espionnage.
9Note générale
13basenote_2_general
8basenote_3_general
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

titleshop_general

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

general