Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture general Blue harmonica

Blue harmonica

Date de parution : 8 octobre 2003

Éditeur : Dupuis
Collection : Repérages
Série : Jessica Blandy
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782800133881

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Blue harmonica

Jessica Blandy T22 Blue Harmonica raconte l'histoire de Jessica, qui rencontre un joueur d'harmonica nommé Blue. Au cours de leur rencontre, Blue assassine une femme qui portait le nom de Stella Lamb, gravé sur le revolver qu'il utilise. La découverte de trente revolvers similaires, portant le nom de leurs victimes, suggère que Blue a déjà commis plusieurs meurtres. Cependant, Jessica est incapable d'identifier le visage du tueur et ne peut pas témoigner.

Critique de Blue harmonica

La bande dessinée de Jean Dufaux et Renaud, Jessica Blandy T22 Blue Harmonica, présente un ton mélancolique et nostalgique tout au long de l'histoire. Le tueur à l'harmonica, qui semble être le faucheur d'êtres aux vies misérables, est un personnage assez mystérieux. L'histoire contient des réflexions profondes sur la destinée et la rédemption, ainsi que des éléments fantastiques ajoutant une dimension intrigante à l'intrigue. Cependant, certains lecteurs peuvent être déçus par le fait que l'histoire ne résout pas complètement l'affaire du tueur en série. Le jeu d'ambiance de Renaud, qui évite les artifices romantiques, ajoute de la profondeur à l'histoire. Le scénario global est bien construit, mais peut-être un peu lent dans certains passages. Dans l'ensemble, Jessica Blandy T22 Blue Harmonica est une bande dessinée intéressante qui peut laisser une impression mitigée.
13Note générale
9basenote_2_general
16basenote_3_general
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

general