Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture film Ma

Ma

Date de parution : 5 juin 2019

Série : Ma
Catégorie : Thriller - Horreur
Public : 16+
extrait film Ma

- En tout, il y en a 101 !
- Il y en a 101... mais d’où sortent-ils, enfin ?
- Oh oh, Pongo, vieux sacripant !

Dans le film Ma.

Willy, elles sont volantes tes platines ?

Dans le film Ma.

On a perdu le contrôle tirez sur tout ce qui bouge !

Dans le film Ma.

Ça fait du bien de temps en temps de voir qu’on n’est pas tout seul sur le chemin, ça élargit la route pendant un petit moment, c’est quand même mieux que rien.

Dans le film Ma.

- Vous êtes le mari ?
- Non.
- Un parent ?
- Non j’suis tout le reste...

Dans le film Ma , par une infirmière et Zorg .

Même les méchants aiment leur maman !

Dans le film Ma , par Ben Wade .

Tomy was weak, Tomy was stupid, Tomy is dead.

Dans le film Ma.

Tomy était faible, Tomy était stupide, Tomy est mort.

Dans le film Ma , par Ben Wade .

Et tu n’oublieras pas, que ton vieux père a conduit Ben Wade au train... alors que tout le monde s’était défilé.

Dans le film Ma.

But I have nothing to give you. My hands are empty.

Dans le film Ma.

Tu ne seras jamais ni trop vieux ni trop cool pour faire ce que ta mère te dit de faire.

Dans le film Ma , par Annie Camden et Simon Camden .

C’est pour ça que nous sommes réunis aujourd’hui. Il y a un an encore, on prévoyait la fin du monde. On ne devrait même pas être là... mais on est là. Ça n’a rien de sorcier de détruire une machine infernale qui vous bourre le crâne et vous persuade que vous êtes condamné. Ce qui est moins évident, c’est de savoir ce qu’on va inventer à la place. C’est un défi de taille, on n’y arrivera pas tout seul. On a besoin de vous.

Dans le film Ma , par Frank Walker .

Imaginez. Vous pouvez voir le futur et vous êtes terrorisé par ce que vous voyez, comment réagissez-vous ? Vous vous tournez vers qui ? Les hommes politiques ? Les grands industriels ? Et comment les convaincre ? Avec des données, des chiffres ? Bonne chance... Les seuls chiffres qu’ils ne contestent pas sont ceux qui alimentent la pompe à dollars et les rouages du système. Mais maintenant imaginez qu’il soit devenu possible de supprimer les intermédiaires, et d’implanter directement l’idée du désastre annoncé dans le cerveau des gens. La probabilité de l’anéantissement général ne cessait pas de progresser. La seule façon de l’empêcher, c’était de le montrer pour provoquer un sursaut salutaire. Car, enfin, quel être humain normalement constitué ne se sentirait pas mobilisé à l’idée que tout ce à quoi il tient tant dans la vie va disparaître ? Pour sauver la civilisation, j’allais montrer son anéantissement. Et comment croyez-vous que les gens aient réagi à une telle perspective ? Comment se sont-ils comportés à l’annonce de l’imminence du désastre ? Ils l’ont gobé, comme un éclair au chocolat. Loin de redouter leur propre fin, ils l’ont recyclé. Ils s’en repaissent dans les jeux vidéos, les émissions de télé, les livres, les films... Résultat : soudain, le monde entier vénère l’apocalypse, et se rue dans les bras du néant avec une joyeuse inconscience ! Et pendant ce temps-là, votre Terre commence à pourrir sous vos yeux, et les gens à mourir simultanément : les uns d’obésité, les autres de faim. Si quelqu’un est capable de m’expliquer ça, ça m’intéresse ! Les papillons et les abeilles disparaissent, les glaciers fondent, les algues prolifèrent... Partout les signaux sont au rouge, le canari meurt au fond de la mine, et malgré cela personne sur Terre ne réagit ! Pourtant, à tout moment, il est possible d’œuvrer pour un avenir meilleur, mais personne ne veut plus y croire. Et comme personne ne veut plus y croire, personne ne fait rien et le cauchemar devient réalité. Alors vous ronchonnez contre cet affreux futur, et vous vous installez dans la catastrophe, et cela pour une seule raison : parce que ce futur n’exige rien de vous à l’heure qu’il est. Alors oui, nous avons vu l’iceberg. Nous avons alerté le Titanic. Mais vous avez continué à foncer droit dessus, à pleine vapeur. Pourquoi ? Parce que vous voulez couler. Vous avez baissé les bras. Et ce n’est pas la faute du Monitor, c’est la vôtre.

Dans le film Ma , par David Nix .

Ready or not, here I come...

Dans le film Ma , par Freddy Krueger .

One, Two, Freddy’s coming for you...

Dans le film Ma , par Freddy Krueger .

Tu peux pas me faire de mal, t’es dans mon monde.

Dans le film Ma , par Freddy Krueger .

A few times in my life I’ve had moments of absolute clarity, when for a few brief seconds the silence drowns out the noise and I can feel rather than think, and things seem so sharp and the world seems so fresh. I can never make these moments last. I cling to them, but like everything, they fade. I have lived my life on these moments. They pull me back to the present, and I realize that everything is exactly the way it was meant to be.

Dans le film Ma , par George Falconer et Kenny Potter .

J’ai eu dans ma vie quelques moments de lucidité totale, quand l’espace de brèves secondes le silence étouffe le bruit. Je perçois les choses plus que je ne les analyse, et tout prend une telle acuité. Le monde semble plein de promesses, c’est comme une renaissance. Je n’arrive jamais à faire durer ces moments, je me cramponne à eux, mais comme tout le reste ils disparaissent. Ce sont ces moments là qui ont nourri ma vie, il me ramène au présent et je prends conscience que tout est exactement comme ce devait être.

Dans le film Ma , par George Falconer et Kenny Potter .

L’image que me renvoie le miroir est moins un visage que l’expression d’une situation difficile : parvenir jusqu’à la fin d’une journée.

Dans le film Ma , par George Falconer .

L’expérience ce n’est pas ce qu’il advient à un homme mais ce que cet homme fait de ce qui lui advient.

Dans le film Ma , par George Falconer .

- The bathroom’s just down the hall, if you’d like to take a shower.
- Aren’t you taking a shower too, Sir ?
- Oh, I’m fine, I’m English, we like to be cold and wet.

Dans le film Ma , par George Falconer et Kenny Potter .

- T’as l’air d’une fille avec ta robe.
- J’en suis une espèce d’imbécile !
- Oui mais aujourd’hui t’en a l’air.
- Fille ou garçon j’suis quand même capable de te botter les fesses.
[Et elle lui cours après]

Dans le film Ma , par Gustave et Danielle .

Je n’ai pas dormi de peur de me réveiller et de m’apercevoir que tout cela n’est qu’un rêve.

Dans le film Ma.

- Croyez vous vraiment que pour chaque homme il n’existe qu’une seule compagne idéale ?
- J’en suis intimement persuadé.
- Et comment peut-on être certain de la trouver ? Et si on en trouve une, est-ce que ce sera elle qui sera faite pour vous ou est-ce qu’on s’imaginera que c’est elle ? Et que se passe-t-il si la personne qu’on est supposé attendre n’arrive jamais ou si elle arrive mais qu’on est trop distrait pour la remarquer ?
- On apprend à être vigilant.
- Bon alors disons... que Dieu mette deux personnes sur terre et qu’elles aient suffisamment de chance pour se rencontrer mais... que l’une des deux soit frappée par la foudre... Il se passe quoi ? Ça s’arrête la ? Ou par chance on en rencontre une autre et on l’épouse ; mais est-ce cette femme qui est censée être faite pour vous ou est-ce que c’était l’autre ? Dans ce cas si vous les aviez rencontrées toutes les deux en même temps, étaient-elles toutes les deux faites pour vous et le hasard vous a fait rencontrer la première en premier ? Ou la seconde était supposé être la première ? Tout n’arrive-t-il que par hasard ou l’avenir est-il irrévocable ?

Dans le film Ma.

- Vous aviez dit que c’était une question de vie ou de mort.
- Une femme... c’est toujours une question de vie ou de mort !

Dans le film Ma , par le Prince Henry et Léonard de Vinci .

J’ai l’impression que mon enveloppe de peau est la seule chose qui m’empêche de m’éparpiller...

Dans le film Ma.

- Je n’en reviens pas de lui avoir donné le nom de ma mère !
- Oui, c’est ce que vous avez dit... toute la journée
- Et bien c’est aussi vrai ce soir que ça l’était ce matin !

Dans le film Ma , par Danielle et Paulette .

Vous êtes le plus privilégié des privilégiés, en contrepartie il vous faut remplir certaines responsabilités.

Dans le film Ma , par Danielle et au Prince Henry .

Y’a des tas de fois ou tu me sors par les trous de nez... Tu me rend chèvre... Tu me cours sur le haricot... Mais t’es ma frangine et c’est mon boulot de t’aimer.

Dans le film Ma , par Mickey .

- Quelle est la différence entre un pot de chambre et une poêle à frire ?
- J’sais pas...
- Eh ben j’irai pas manger chez toi !

Dans le film Ma , par James Ubriacco et Inconnu .
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

film