John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Liste des sorties comic de juin

Retrouvez toutes les sorties comics du mois de juin!
juin 2019
5 juin 2019

Après un repos bien mérité, les Avengers font face à Namor et à ses alliés. Retrouvez aussi les aventures en solo de Captain America, Thor et Iron Man.

Collection : Panini Comics112 pages Illustration : COLLECTIF Auteur : COLLECTIF

Spider-Man et Deadpool visitent la Terre Sauvage. Et en plus de Deadpool Assassin et Domino, Wade Wilson a aussi droit à une aventure spéciale d’Halloween !

Collection : Panini Comics112 pages

La suite de Spider-Verse débute ici ! Les Araignées du multivers vont devoir s’entraider tandis que Morlun et sa famille sont de retour. Retrouvez Miles Morales, Peter Parker, Gwen Stacy et Otto Octavius mais aussi le Spider-Man du jeu vidéo de la PS4 !

Collection : Panini Comics112 pages

Les objets les plus emblématiques de l’univers Marvel disparaissent l’un après l’autre mais Spider-Man mène l’enquête ! Retrouvez aussi le symbiote ou encore l’Homme Sable dans de nouveaux récits.

Collection : Panini Comics112 pages

Eddie Brock et le symbiote Venom affrontent… le dieu des symbiotes (!) dans un combat sans merci. On en découvre un peu plus sur les origines du tout premier hôte de Venom, et Eddie doit décider si s’allier aux Skrulls ou aux Krees… Assistez également au retour très attendu d’Otto Octavius, qui se fait désormais appeler Octopus supérieur !

Collection : Panini Comics112 pages

Les prologues au retour de Logan se terminent ici et les héros découvrent ce qu’il est advenu de leur ami. Une page essentielle de l’histoire de Wolverine.

Collection : Panini Comics112 pages

Collection : Panini Comics112 pages

Un numéro très spécial de X-MEN EXTRA où l’on retrouve deux récits complets de la série X-Men Blue et un Annual centré sur Kitty Pryde de X-Men Gold !

Collection : Panini Comics112 pages
7 juin 2019

Et maintenant qu'il a retrouvé sa place aux côtés de Spoiler et de ses alliés, il lutte de nouveau contre le crime. Mais le succès de Batman et de la Bat-Famille a un prix, car le Syndicat des Victimes entend les faire payer. Leur ultimatum cinglant vient de tomber : si Batman ne révèle pas son identité en direct à la télévision, les criminels de l'Asile d'Arkham seront lâchés sur la ville.

Collection : Urban Comics0 pages Auteur : Christopher SEBELA

Au sortir du combat entre la Légion Fatale et la nouvelle Ligue de Justice, une armada venue des étoiles met le cap sur la Terre en vue de piller ses océans. Mais même les pouvoirs combinés de Superman, de Wonder Woman, de Batman et d'Aquaman ne font pas le poids face à ces envahisseurs. Ayant épuisé toutes leurs ressources, la Ligue et Aquaman décident de faire appel à une force ancienne que, jusqu'ici, Arthur craignait de relâcher !

Collection : Urban Comics232 pages

Bien loin de son île natale, où ses parents s'adonnaient à toute sorte d'expérience scientifique, Tom Strong est maintenant devenu un homme. ou plutôt un surhomme ! Bravant tous les dangers au service de la justice, il défend le peuple au péril de sa vie, nous assurant rebondissements et aventures en tout genre !

Collection : Urban Comics488 pages
12 juin 2019

Retrouvez l’adaptation en comics de Spider-Man Homecoming, alors que Peter Parker fait ses premiers pas en tant que Spider-Man sous la supervision d’Iron Man !

Collection : Panini Comics96 pages

Collection : Delcourt BD0 pages Illustration : Ryan OTTLEY Auteur : Robert KIRKMAN

Collection : Panini Comics200 pages Illustration : Stjepan SEJIC Auteur : Stjepan SEJIC
14 juin 2019

Le diable est un alien… C’est le grand retour d’Alien dans cet album entièrement réalisé par Gabriel Hardman (Invisible Republic), qui exécute un travail irréprochable tant sur le scénario que sur les dessins. Aliens : Cendres mêle horreur et action à un rythme effréné dès la première page, alors que Maxon, 12 ans, et sa mère sont réveillés par des cris et une série d’explosions : leur colonie est attaquée par une horde de xénomorphes. Ils vont devoir survivre jusqu’aux navettes d’évacuation sur le point de décoller… et ce n’est que le début !

Collection : Vestron104 pages Illustration : Gabriel HARDMAN Auteur : Gabriel HARDMAN
28 juin 2019

Tandis que le sang cendré se répand dans Yharnam, le premier chasseur parcourt la nuit... mais rare sont ceux qui possèdent les connaissances pour trouver l'horrible vérité derrière l'épidémie.

Collection : Urban Comics112 pages Illustration : Piotr KOWALSKI Auteur : Ales KOT
comics
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte