Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Planète mort

Planète mort

X-O Manowar T3

Date de parution : 22 juin 2016

Éditeur : Bliss Comics
Coloriste : Otto Schmidt
Collection :
Série : X-O Manowar
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn
extrait comics Planète mort

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Planète mort

Dans ce troisième tome de X-O Manowar, les vaisseaux Vigne approchent de la planète Terre à grande vitesse. L'amiral Xylem est à bord de l'un des vaisseaux et passe son temps à torturer Gafti, le meilleur ami d'Aric. Ce dernier n'a pas pu s'échapper lors de la grande évasion du wisigoth. Les dirigeants des forces armées Vignes pensent que ce qu'a réalisé Aric est impossible : un humain a été choisi par l'armure X-O Manowar et leur Dieu Shannarah. Aric, quant à lui, expérimente les capacités de son armure et se retrouve soudainement dans une zone dimensionnelle appelée Collectif, où les Vignes peuvent se réunir peu importe leur position. Parmi tous les extra-terrestres présents, Aric reconnaît celui qui a pris sa famille il y a des années. Il lui parle et jure de se venger. Les Vignes présents refusent de retourner dans cette dimension tant qu'elle n'est pas purifiée. Aric doit alors retourner sur Terre, où il devra affronter un vaisseau Vigne qui arrive. Il est protégé par son armure et ses capacités illimitées.

Critique de Planète mort

Le troisième tome de X-O Manowar est une lecture intéressante pour tous les fans de Valiant Comics. Nous retrouvons Aric, notre héros wisigoth, qui doit défendre la Terre contre les Vignes. Cette fois-ci, il sera aidé par des renforts que les lecteurs reconnaîtront sûrement. L'histoire est rythmée, avec des séquences épiques et quelques surprises. Les talents de scénariste de Robert Venditti sont une fois de plus remarquables. L'album est illustré par Trevor Hairsine et Cary Nord. Les dessins de Hairsine sont magnifiquement exécutés et complètent parfaitement les séquences d'action. Les dessins de Nord, cependant, manquent d'uniformité. En conséquence, le style artistique de l'album est quelque peu inégal. En fin de compte, malgré ses imperfections, le troisième tome de X-O Manowar reste un incontournable pour tous les fans de science-fiction et de super-héros. L'histoire continue d'explorer les implications éthiques et pratiques de l'armure extra-terrestre, tout en offrant aux lecteurs des scènes d'action incroyables. Si vous avez aimé les deux premiers tomes de cette série, vous ne serez certainement pas déçus par ce nouveau chapitre de l'histoire d'Aric.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics