Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Fréro-supérieur (kiosque)

Fréro-supérieur (kiosque)

X-Men Universe – Revue V 3, T20

Date de parution : 3 février 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809448863
extrait comics Fréro-supérieur (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fréro-supérieur (kiosque)

Le numéro X-Men Universe - Revue V 3, T20 Fréro-supérieur (kiosque) propose une sélection de séries mutantes. X-Men (vol.4) (épisode 14) suit Rachel Grey et Monet qui interceptent un tireur après une attaque à l'école Jean Grey. All-New X-Factor (épisodes 6 et 7) voit Doug Ramsey alias Cypher se voir proposer de rejoindre Facteur X pour en savoir plus sur Warlock. Magneto (vol.2) (épisode 5) rencontre une jeune femme qui prétend pouvoir l'aider avec ses pouvoirs, et Nightcrawler (vol.4) (épisode 4) continue l'histoire de la zone de guerre à l'école Jean Grey avec les Trimégas qui tentent de séparer Diablo et Amanda.

Critique de Fréro-supérieur (kiosque)

Le mensuel X-Men Universe propose une sélection de séries mutantes assez inégale. X-Men (vol.4) de Brian Wood est un peu décevant par rapport à ce qu'il a fait dans le passé. Les personnages sont maladroits et l'histoire manque d'originalité. Le dessin est également un peu terne, ce qui ne rend pas l'ensemble très attractif. All-New X-Factor de Peter David est plus réussi avec une intrigue dynamique et des surprises à chaque épisode. Cependant, le dessinateur devient moins performant au fil des numéros. Magneto (vol.2) de Cullen Bunn est l'une des séries les plus intéressantes du numéro. L'approche plus sombre du personnage fonctionne bien et le dessin, esthétique, ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. Nightcrawler (vol.4) de Chris Claremont est plaisant et divertissant avec une histoire légère. Le mélange entre humour et action fonctionne bien et les personnages sont attachants. En somme, ce numéro de X-Men Universe est clairement en dents de scie avec des séries qui fonctionnent mieux que d'autres. Néanmoins, cela reste un bon moyen pour les fans de comics mutants de découvrir de nouvelles histoires et de nouveaux artistes.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics