Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sweet Virginia (kiosque)

Sweet Virginia (kiosque)

X-Men Universe – Revue V 3, T2

Date de parution : 6 août 2013

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Frank Cho
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809435290
extrait comics Sweet Virginia (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sweet Virginia (kiosque)

Le deuxième numéro de la revue X-Men Universe suit les aventures des héros dans des histoires palpitantes. Les lecteurs peuvent retrouver Savage Wolverine, Uncanny X-Force et Age of Apocalypse dans cette édition. Dans Savage Wolverine, les héros sont confrontés à des dinosaures alors qu'ils tentent de survivre sur une île pleine de mystères. Dans Uncanny X-Force, les personnages sont plongés dans une situation délicate alors qu'ils doivent sauver une jeune mutante kidnappée par Bishop. Enfin, dans Age of Apocalypse, les héros doivent lutter pour leur liberté dans une dimension sombre où Wolverine est le maître absolu. La qualité et la richesse du contenu de cette revue sont indéniables. Les histoires sont à la fois surprenantes, captivantes et divertissantes.

Critique de Sweet Virginia (kiosque)

Malgré une critique personnelle plutôt mauvaise, la revue X-Men Universe - Revue V 3, T2 Sweet Virginia (kiosque) offre un contenu de qualité pour les amateurs de comics X-Men. La première histoire, Savage Wolverine, est particulièrement réussie avec des rebondissements et des surprises. Les personnages sont bien développés et il est facile de s'attacher à eux. L'histoire est bien rythmée et le dessin de Frank Cho est tout simplement magnifique. Les épisodes de Uncanny X-Force sont également très bons, avec une action soutenue et des personnages intéressants. Le scénario est bien construit et la résolution finale est satisfaisante. Quant aux épisodes d'Age of Apocalypse, ils sont violents et cruels, mais captivants. Les dessins sont très bien réalisés, avec des couleurs sombres qui renforcent l'atmosphère oppressante de la dimension dans laquelle les personnages évoluent. Dans l'ensemble, une revue qui se lit avec plaisir, malgré quelques petits défauts. Bravo à Panini Comics pour la qualité de cette édition !
8Note générale
12Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics