Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le ferrailleur (kiosque)

Le ferrailleur (kiosque)

X-Men Universe – Revue V 2, T11

Date de parution : 7 mai 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809432527
extrait comics Le ferrailleur (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le ferrailleur (kiosque)

Le numéro 11 de X-Men Universe - Revue V 2 édité par Panini Comics est un recueil de cinq épisodes de la série X-Men. Le premier épisode, intitulé Le ferrailleur, s'ouvre sur une scène où les X-Men affrontent un groupe de criminels. Les tentatives désespérées des criminels pour résister à l'équipe de Xavier ne font que les conduire à leur propre perte. Dans le deuxième épisode, intitulé Par delà la Terre, les X-Men ont affaire à une créature mystérieuse qui terrorise les habitants d'une ville. Le lien avec les X-Men est vite établi lorsque l'un des membres de l'équipe est blessé par la créature. L'histoire d'Astonishing X-Men, intitulée Vivre ou mourir, est centrée sur le retour d'un personnage bien connu des fans des X-Men : Colossus. Cependant, l'histoire est parfois difficile à suivre et les motivations des personnages sont confuses. Les deux derniers épisodes, intitulés Les conséquences de la guerre et L'Archonte noir apportent une touche d'originalité à ce numéro de X-Men Universe. Dans Les conséquences de la guerre, les X-Men se retrouvent confrontés à des dangers qui émergent de leur propre passé. L'Archonte noir, quant à lui, est un ennemi redoutable qui mettra l'équipe de Xavier à rude épreuve.

Critique de Le ferrailleur (kiosque)

Malgré la qualité des dessins, qui est remarquable, le numéro 11 de X-Men Universe - Revue V 2 est une déception. En effet, bien que les histoires soient toutes différentes les unes des autres, elles sont toutes assez faibles et manquent de consistance. Les personnages sont parfois mal développés, les motivations sont confuses et les scénarios sont parfois difficiles à suivre. De plus, le choix de faire intervenir des personnages de Daredevil dans l'un des épisodes est assez étrange et n'apporte rien à l'histoire de X-Men. L'histoire d'Astonishing X-Men est décousue et difficile à suivre, même pour les fans de la série. Les deux chapitres d'Uncanny X-Force sont peut-être les plus intéressants du numéro, car ils mettent en scène Apocalypse, un personnage mythique de l'univers des X-Men. Cependant, l'intrigue est centrée sur l'obsession de certains personnages pour faire revenir Apocalypse, ce qui semble un peu trop forcé. Malgré les qualités des dessins de ce numéro, la qualité des histoires n'est pas au rendez-vous et déçoit les fans de la série.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics