Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La malédiction des mutants (1/5) - X-Men vs Vampires (kiosque)

La malédiction des mutants (1/5) - X-Men vs Vampires (kiosque)

X-Men Universe – Revue V 1, T4

Date de parution : 7 juin 2011

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Mirco Pierfederici
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809421194
extrait comics La malédiction des mutants (1/5) - X-Men vs Vampires (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La malédiction des mutants (1/5) - X-Men vs Vampires (kiosque)

Le quatrième numéro de X-Men Universe - Revue V 1, T4 La malédiction des mutants (1/5) - X-Men vs Vampires (kiosque) présente une intrigue intéressante et prometteuse mêlant vampires et X-Men. Les différents chapitres, X-Men, X-Men Hellbound, X-Factor et Dark Wolverine, offrent une lecture captivante et immersive dans l'univers des mutants. Les X-Men enquêtent sur des phénomènes étranges qui pourraient être causés par des vampires et leur affrontement avec les suceurs de sang symbolise une nouvelle menace pour l'équipe. Les Nouveaux Mutants tentent quant à eux de secourir Magie dans les limbes. Facteur X, de son côté, cherche à récupérer un bijou volé alors que Daken est en fuite en Italie après avoir perdu ses griffes. Les différents scénarios sont bien écrits et les illustrations de Paco Medina sont vraiment remarquables.

Critique de La malédiction des mutants (1/5) - X-Men vs Vampires (kiosque)

Le comic book X-Men Universe - Revue V 1, T4 La malédiction des mutants (1/5) - X-Men vs Vampires (kiosque) est une lecture recommandée pour les amateurs de comics de super-héros, en particulier des X-Men. Les différents chapitres sont riches en action et en intrigue, et le conflit entre les X-Men et les vampires chaotiques est impressionnant. Les personnages sont bien développés, et la tension entre eux est palpable. Les scénarios sont très bien construits, offrant des rebondissements et des révélations imprévisibles. Les illustrations de Paco Medina sont tout simplement magnifiques, apportant une dimension extraordinaire à la narration. La qualité de la mise en page est également à souligner, offrant une lecture fluide et agréable. Toutefois, il est regrettable que le prologue n'ait pas été publié, ce qui peut constituer une lacune pour les nouveaux lecteurs. De plus, la poursuite de Dark Wolverine dans cette revue peut sembler hors de propos par rapport à l'intrigue principale. Mais dans l'ensemble, cette bande dessinée est une excellente lecture avec une couverture d'Adi Granov attirante.
14Note générale
13Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics