Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La confrérie (kiosque)

La confrérie (kiosque)

X-Men (revue) – V 4, T6

Date de parution : 3 décembre 2013

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Frazer Irving
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809438024
extrait comics La confrérie (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La confrérie (kiosque)

Ce numéro de X-Men contient une sélection d'épisodes de différentes séries X-Men. Dans All New X-Men, les X-Men et les Uncanny Avengers s'affrontent à cause de Mystique, tandis que dans Uncanny X-Men, Magie rencontre des difficultés dans les limbes. Enfin, dans Cable & X-Force, l'équipe tente de sauver le monde sous la surveillance des Avengers. Le scénariste Brian Michael Bendis sait comment créer des récits passionnants et divertissants avec l'histoire de Marvel. Cependant, Cable & X-Force est une série dispensable et la revue se porterait mieux sans elle.

Critique de La confrérie (kiosque)

Le scénariste Brian Michael Bendis continue de fournir des histoires captivantes dans All New X-Men, en utilisant astucieusement l'histoire de Marvel pour créer des relations intéressantes entre les personnages. Dans cet arc, les X-Men vont se confronter aux Uncanny Avengers à cause de Mystique, ce qui va mener à des batailles épiques et à des tensions entre les deux équipes. Uncanny X-Men, quant à elle, se démarque avec une histoire bien construite sur le personnage de Magie, qui doit faire face à des épreuves difficiles dans les limbes. Les expériences graphiques de Frazer Irving lors de ces épisodes apportent une dimension artistique intéressante à la série. Cependant, Cable & X-Force apparaît comme une série moins intéressante et dispensable dans cet arc. L'intrigue n'est pas aussi bien développée que dans les deux autres séries et les personnages ne sont pas aussi attachants, si bien qu'on ne ressent pas une véritable empathie pour eux. Dans l'ensemble, la série est donc moins intéressante que les autres. En résumé, ce numéro de X-Men fournit un ensemble divertissant d'épisodes, grâce au talent de Brian Michael Bendis. Tandis que All New X-Men et Uncanny X-Men offrent des histoires passionnantes et des expériences graphiques intéressantes, Cable & X-Force est plutôt dispensable. Malgré tout, ce numéro de X-Men reste une bonne lecture pour les fans de la franchise, avec suffisamment de moments forts pour les tenir en haleine jusqu'à la fin.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics