Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le Vortex Noir (6/7) (kiosque)

Le Vortex Noir (6/7) (kiosque)

X-Men (revue) – V 4, T30

Date de parution : 1 décembre 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Kevin Sharpe
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809454185
extrait comics Le Vortex Noir (6/7) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le Vortex Noir (6/7) (kiosque)

Le numéro X-Men V 4, T30 Le Vortex Noir (6/7) est une compilation d'épisodes de différentes séries X-Men, à savoir Cyclops, All-New X-Men, Uncanny X-Men et X-Force. Le numéro commence avec les aventures de Cyclops et ses coéquipiers qui sont piégés sur un vaisseau de Mister Knife. Dans une tentative désespérée pour s'échapper, ils se retrouvent dans une situation encore plus dangereuse. Pendant ce temps, à Delhi, Cyclops rencontre Mystique en secret, espérant en apprendre davantage sur ses intentions. Le numéro se termine avec deux chapitres de X-Force, qui sont considérés comme moyens.

Critique de Le Vortex Noir (6/7) (kiosque)

Le Vortex Noir est le dernier numéro de la série X-Men V 4 et bien que divertissant, il ne parvient pas à surpasser les attentes. La version de Cyclops écrite par John Layman est amusante, mais manque de génie, et les graphismes de Javier Garron sont corrects. Pour All-New X-Men de Brian Michael Bendis, les histoires sont intéressantes et présentent des surprises inattendues, mais la technique de copier/coller des cases utilisée par Mahmud Asrar est souvent visible, ce qui est dommage. Les Uncanny X-Men de Bendis ne sont pas aussi incroyables que prévus, mais les dessins de Kris Anka sont bons, même si l'histoire en elle-même n'est pas très captivante. Les deux chapitres de X-Force écrits par Simon Spurrier sont considérés comme très moyens voire mauvais, avec une qualité visuelle qui frôle le bâclage le plus total. En somme, Le Vortex Noir est une compilation décevante de différentes histoires de la série X-Men, qui ne parvient pas à captiver pleinement les fans de cette franchise.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics