Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Guerre à la terreur (kiosque)

Guerre à la terreur (kiosque)

X-Men (revue) – V 4, T26

Date de parution : 7 août 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Rock-He Kim
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809452846
extrait comics Guerre à la terreur (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Guerre à la terreur (kiosque)

Le numéro V 4, T26 de la revue X-Men contient quatre épisodes de différentes séries. All-New X-Men introduit les personnages dans un univers alternatif où Spider-Man est Miles Morales, mais l'histoire manque d'originalité et de profondeur. Dans Uncanny X-Men, Magie doit trouver un moyen de désamorcer un mutant dangereux, et l'épisode est considéré comme le point fort de cette revue. X-Force met en lumière la découverte du corps original de Cable, mais l'utilisation de calques informatiques est décriée. Enfin, Cyclops suit le personnage éponyme qui rejoint les Starjammers pour passer du temps avec son père mais doit faire face à des pirates. La revue dans son ensemble est considérée comme moyenne, avec quelques épisodes corrects et d'autres décevants.

Critique de Guerre à la terreur (kiosque)

Le critique du site Data Games juge ce numéro de la revue X-Men comme étant assez moyen. Les épisodes dans leur ensemble sont considérés comme corrects, mais sans véritable génie. Les débuts en fanfare de Brian Michael Bendis sur All-New X-Men ont été appréciés, mais l'auteur semble avoir du mal à retrouver la fraîcheur des débuts de la série. L'histoire de ce numéro manque de profondeur et de substance. Le problème visuel de cet épisode est également problématique, avec des colorisations plutôt sombres. Dans Uncanny X-Men, l'épisode qui se concentre sur Magie est considéré comme le point fort de la revue. Le personnage de Magie doit trouver un moyen de désamorcer un mutant dangereux qui est sur le point de causer des destructions massives. Le scénario est bien construit et l'histoire est captivante. En revanche, X-Force est décevant avec des visuels problématiques. L'utilisation excessive de calques informatiques pour créer des effets spéciaux a été critiquée. Enfin, le récit de Cyclops rejoint les Starjammers pour passer du temps avec son père est amusant et plein de trouvailles narratives, mais il est peut-être un peu trop léger. En résumé, les épisodes sont corrects, mais sans atteindre des sommets. La revue dans son ensemble se révèle assez moyenne, mais le numéro est sauvé par l'épisode d'Uncanny X-Men qui est captivant et bien écrit.
7Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics