Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le mutant Oméga (kiosque)

Le mutant Oméga (kiosque)

X-Men (revue) – V 4, T23

Date de parution : 5 mai 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Kris Anka
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809452099
extrait comics Le mutant Oméga (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le mutant Oméga (kiosque)

Ce numéro de X-Men est une compilation de plusieurs épisodes de la série, à savoir All-New X-Men, Uncanny X-Men, Amazing X-Men, X-Force et Cyclops. Bien que les dialogues soient sympathiques et les dessins corrects, les histoires présentées laissent à désirer. Le seul point positif est le rebondissement final de All-New X-Men, qui ajoute un peu de tension à l'ensemble. En bref, la série X-Men semble connaître une baisse de régime.

Critique de Le mutant Oméga (kiosque)

Brian Michael Bendis a réussi à captiver son public avec les premiers épisodes d'All-New X-Men, en introduisant une Confrérie des mutants du futur perturbatrice et des personnages bien écrits. Toutefois, l'épisode 31 de la série manque de dynamisme et de rebondissements, à l'exception du rebondissement final qui reste assez surprenant. Bendis a l'habitude de prendre son temps pour développer ses histoires, ce qui peut parfois irriter les lecteurs. Les épisodes d'Uncanny X-Men sont quant à eux assez poussifs, sans réelle action pour maintenir l'intérêt. Bien qu'il y ait des dialogues intéressants, l'épisode est quelque peu ennuyeux. Amazing X-Men offre quelques séquences de combat divertissantes, mais l'ensemble reste trop léger pour être vraiment mémorable. La quête de X-Force contre Volga manque de surprises, bien que ce soit agréable à lire. Enfin, la série Cyclops de Greg Rucka est quelque peu décevante, étant donné les attentes suscitées par le créateur de WhiteOut. En résumé, ce numéro de X-Men est un peu en dessous par rapport aux précédents, avec des histoires assez décevantes malgré des dialogues intéressants et des dessins corrects. L'event Le Vortex Noir à venir pourrait remédier à cette baisse de régime de la série.
7Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics