Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les habitudes ont la vie dure (kiosque)

Les habitudes ont la vie dure (kiosque)

X-Men (revue) – V 4, T20

Date de parution : 3 février 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Kris Anka
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809448849
extrait comics Les habitudes ont la vie dure (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les habitudes ont la vie dure (kiosque)

X-Men V4 T20 Les habitudes ont la vie dure est un numéro de bande dessinée qui contient plusieurs histoires différentes, mettant en scène les personnages d'All-New X-Men, Uncanny X-Men (vol.3), X-Force (vol.4) et Cyclops (vol.2). Chacune de ces histoires présente des défis uniques auxquels les personnages doivent faire face, mais la critique générale de la revue est moyenne, en grande partie en raison de la répétition des scénarios souvent utilisés dans la série principale.

Critique de Les habitudes ont la vie dure (kiosque)

Dans l'ensemble, X-Men V4 T20 Les habitudes ont la vie dure est une revue décevante. Bien que les différentes histoires présentent des scénarios intéressants, la répétition des thèmes principaux dans la série principale laisse un goût amer en bouche. Il semble que Brian Michael Bendis, l'auteur de la série, ait épuisé son inspiration en explorant la Confrérie des mutants du futur. Malgré tout, les dessins de Stuart Immonen sont admirablement réussis et contribuent à donner une qualité artistique appréciable à la revue. Uncanny X-Men est cependant un peu plus réussi que les autres histoires, avec des défis intéressants pour l'équipe de Cyclope. Simon Spurrier soulève également des questions intéressantes dans X-Force, ce qui est soutenu par les dessins impressionnants de Rock-he Kim. Enfin, la série Cyclops a des dessins prometteurs de Russell Dauterman et une histoire efficace de Greg Rucka. Cela dit, il est difficile d'éviter la déception face à la répétition et l'absence d'innovation dans la série principale, ce qui rend ce numéro de X-Men V4 peu plus qu'un simple passe-temps pour les fans de la série.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics