Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La nouvelle invasion  (kiosque)

La nouvelle invasion (kiosque)

X-Men (revue) – V 4, T13

Date de parution : 1 juillet 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Jonathan Hickman
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809444988
extrait comics La nouvelle invasion  (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La nouvelle invasion (kiosque)

Le numéro X-Men (revue) V 4, T13 La nouvelle invasion (kiosque) est un numéro de comics qui regroupe plusieurs épisodes. Parmi eux, on trouve l'histoire de X-23 qui rejoint les jeunes X-Men, ainsi que l'épisode final de l'arc contre l'Adversaire de Cable & X-Force. On retrouve également les deux premiers épisodes d'une histoire qui oppose Captain America à Cyclope, ainsi qu'une mini-série de Jonathan Hickman de 2009. Malgré quelques épisodes incohérents, l'ensemble est une bonne lecture avec des personnages attachants et des dessins superbes.

Critique de La nouvelle invasion (kiosque)

Le critique de Data Games, un site spécialisé dans les comics, a un avis mitigé sur ce numéro de X-Men. Il trouve que la qualité des scénarios est inégale, mais il apprécie de voir des personnages comme Diablo et Tornade se retrouver. Il souligne que la narration est fluide et les dessins sont de grande qualité. Malgré les hauts et les bas, le journaliste recommande tout de même la lecture de ce numéro.

Auteur de la critique

8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics