Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Second coming (5/7) - Le retour du messie (kiosque)

Second coming (5/7) - Le retour du messie (kiosque)

X-Men (revue) – V 2, T3

Date de parution : 3 mai 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809420913
extrait comics Second coming (5/7) - Le retour du messie (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Second coming (5/7) - Le retour du messie (kiosque)

Le troisième numéro de la revue X-Men intitulé V 2, T3 Second coming (5/7) - Le retour du messie, est une continuation de l'histoire de l'équipe de mutants luttant pour leur survie face aux robots tueurs et au dôme géant entourant San Francisco et Utopia. Le numéro continue de faire avancer l'intrigue captivante du crossover de façon cohérente et divertissante. Certains membres de l'équipe partent dans le futur pour trouver un monde dépourvu de toute trace de vie des X-Men, tandis que d'autres se battent courageusement à l'intérieur du dôme. Bien que le chapitre inédit de Nation X soit peu intéressant, la série dans son ensemble est rythmée et agréable à lire. Les dessins réalisés par une équipe d'artistes sont également très bien réalisés et dynamiques. Dans l'ensemble, pour ceux qui suivent l'histoire, ce numéro ne déçoit pas et continue de susciter l'intérêt pour la fin du crossover.

Critique de Second coming (5/7) - Le retour du messie (kiosque)

Le troisième numéro de X-Men, V 2, T3 Second coming (5/7) - Le retour du messie est un numéro solide, mais pas sans défauts. L'histoire continue de progresser de manière cohérente et captivante, avec la présence de certains personnages forts tels que Magnéto. Cependant, le chapitre inédit de Nation X est effectivement peu intéressant et en comparaison, le reste de l'histoire peut sembler un peu moins prenant. Les dessins du numéro, réalisés par une équipe d'artistes, sont dynamiques et bien dessinés. Dans l'ensemble, c'est un numéro qui plaira aux fans de la série, mais il n'est probablement pas suffisant pour convaincre les nouveaux lecteurs de se plonger dans la série. À noter que si le crossover se dirige vers sa fin, les fans ne devraient pas manquer ce numéro pour suivre l'intrigue jusqu'à son dénouement.
8Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics