Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Derniers jours (kiosque)

Derniers jours (kiosque)

X-Men (revue) T5

Date de parution : 16 février 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Howard Chaykin
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809456141
extrait comics Derniers jours (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Derniers jours (kiosque)

X-Men (revue) T5 Derniers jours présente la dernière saga de la série Magnéto de Cullen Bunn avant Secret Wars. Magnéto et Polaris discutent de leur relation père-fille avant que la Terre ne subisse une incursion. Namor remet à Magnéto une clé USB contenant des informations sur l'incursion et ce dernier décide de tout faire pour protéger les mutants et les humains. Toutefois, bien que l'histoire soit bien conçue, le travail de Paul Davidson sur les illustrations est médiocre et ne rend pas justice au récit. Le dernier épisode, qui est dessiné par Gabriel Hernandez Walta, est excellent, mais ne suffit pas à sauver la revue. La présence d'un court épisode de Howard Chaykin est appréciable, mais cela ne peut pas compenser les points faibles de cette édition.

Critique de Derniers jours (kiosque)

X-Men (revue) T5 Derniers jours mérite d'être lu pour la saga finale de la série Magnéto de Cullen Bunn. La confrontation entre Magnéto et Polaris est bien écrite et l'utilisation de toutes les capacités du personnage lors de l'incursion est magnifiquement réalisée. Cependant, le travail de Paul Davidson sur les illustrations est un grave point faible. Ses dessins sont brouillons, les visages des personnages sont souvent mal proportionnés et les détails sont manquants. Heureusement, le dernier épisode, avec les illustrations d'Hernandez Walta, est un plaisir pour les yeux et rattrape quelque peu la médiocrité de Davidson. Malgré tout, le court épisode de Howard Chaykin est un bonus agréable et donne un peu de légèreté dans une édition plutôt sombre et dramatique.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics