Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Héros malgré lui (kiosque)

Héros malgré lui (kiosque)

X-Men (revue) – Extra, T99

Date de parution : 17 décembre 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809437904
extrait comics Héros malgré lui (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Héros malgré lui (kiosque)

Dans ce numéro du comics X-Men, Gambit est amené à secourir un groupe d'apprentis scientifiques pris au piège dans la cité éternelle. Avec une tenue de Reed Richards empêchant les gènes d'évoluer, Gambit découvre que l'un des étudiants est contaminé par des bactéries d'évolution. Cette intrigue initiale prometteuse ne parvient malheureusement pas à captiver le lecteur sur la durée, malgré une succession d'artistes plutôt réussie. Les épisodes suivants de la série solo de Gambit, toujours écrits par James Asmus, manquent d'inspiration et ne parviennent pas à donner vie à ce personnage iconique des X-Men. Malgré une présentation réussie, le résultat final de ce numéro 99 de X-Men Extra dédié à Gambit est décevant.

Critique de Héros malgré lui (kiosque)

Ce numéro de X-Men Extra dédié à Gambit aurait pu être un tournant pour la série solo du personnage, mais le résultat final est bien en deçà des attentes. James Asmus ne parvient pas à captiver le lecteur avec une histoire trop conventionnelle, qui n'exploite pas pleinement le potentiel de Gambit. Les artistes successifs font un travail correct, mais cela ne suffit pas à compenser l'absence d'une intrigue plus originale et captivante. Malgré une intrigue initiale intéressante, centrée sur des apprentis scientifiques prisonniers dans la cité éternelle, le scénario s'enlise et manque de rebondissements. Les dialogues manquent également de punch et de caractérisation pour les personnages secondaires. Globalement, ce numéro de X-Men Extra est une déception pour les fans de Gambit, qui espéraient sans doute mieux de cette série solo prometteuse mais finalement décevante.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics