Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Génération Hope (kiosque)

Génération Hope (kiosque)

X-Men (revue) – Extra, T86

Date de parution : 5 octobre 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Salvador Espin
Collection : Presse Marvel
Série : X-Men (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809422764
extrait comics Génération Hope (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Génération Hope (kiosque)

Hope Summer est de retour dans le présent après des voyages temporels avec Cable. Les X-Men la considèrent maintenant comme le messie, car cinq nouvelles lumières ont été détectées, ce qui correspond à la naissance de nouveaux mutants. Hope réunit Laurie, Gabriel, Teon et Idie pour se rendre au Japon, où ils sont confrontés à Kenji Uedo, un jeune artiste qui est possédé par ses pouvoirs mutants. Les tentacules sortent de son corps et prennent la forme de tout ce qui lui traverse l'esprit. Hope essaie de rentrer en contact avec lui, mais il est devenu incontrôlable.

Critique de Génération Hope (kiosque)

Après le succès de Second Coming, il était prévisible qu'une série soit spécifiquement consacrée à Hope Summers, la messie des mutants. C'est ainsi que Génération Hope est née, une série qui raconte comment Hope rassemble les nouveaux mutants. Les cinq premiers épisodes de la série sont publiés dans ce numéro d'X-Men Extra. Kieron Gillen est aux commandes de la narration, mais malheureusement, la qualité de l'histoire est à peine moyenne. L'histoire se déroule à Tokyo, où un mutant est sur le point de sombrer du côté obscur, abandonnant tout contrôle de ses pouvoirs. Le personnage de Kenji Uedo présente des similitudes avec Tetsuo d'Akira, la série de manga de Katsuhiro Otomo. Cette référence est assez évidente, mais elle ne peut rivaliser avec l'épique Akira original. Les dessins de Salvador Espin sont corrects, sans être révolutionnaires. Mais dans l'ensemble, ces premiers épisodes ne sont pas très convaincants. Cette série s'adresse principalement aux fans complets de l'univers X-Men qui souhaitent tout savoir sur les enfants de l'atome. La suite de Génération Hope sera publiée dans X-Men Extra plus tard cette année.
7Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics