Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics World War Tank Girl

World War Tank Girl

Date de parution : 30 août 2019

Éditeur : Ankama
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection :
Série : World War Tank Girl
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9791033511151
extrait comics World War Tank Girl

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de World War Tank Girl

Janvier 1945, en Belgique, dans la région des Ardennes. Les troupes US assiègent Saint Rockville, tenue par les nazis. Le capitaine des G.I. chausse ses jumelles et distingue encore des soldats SS. Le ménage est loin d'être fait. Soudain, une vision surréaliste s'impose à lui : une femme nue se met à semer un joyeux bordel parmi les boches. Et en plus, c'est un sacré joli petit bout ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle zigouille l'équipage d'un tank, récupérant au passage un casque et une mitraillette, puis abat sans état d'âme une vigie, ce qui lui permet d'enfiler son pantalon. Maintenant, elle franchit à toute berzingue la ligne de défense et rejoint l'officier ricain, médusé. Elle allume une clope et lui fait un topo aussi rapide que carré : les schleus ont encore toute une compagnie d'infanterie, deux batteries d'artillerie, un nid de mitrailleuses à la fenêtre gauche au dernier étage du grand hôtel et un sniper dans le clocher. Et ce qui la motive particulièrement, c'est de s'emparer du Tank Tigre Royal qui est sur la place. Alors elle demande que l'officier mette à sa disposition deux de ses gars. Le bon Captain reste bouche bée. Il va pourtant lui falloir agir quickly, un de ses soldats, placé à trois mètres de lui, vient de recevoir une bastos en pleine tronche...

Critique de World War Tank Girl

Sub Girl semble avoir perdu les pédales : elle ne veut plus quitter la bataille en Europe entre Alliés et Nazis ! Tank Girl et ses amis vont devoir la rejoindre en voyageant dans le temps, et les boches vont prendre cher. Un tome absolument jouissif.

Auteur de la critique

13Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics