Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le fruit de mes entrailles

Le fruit de mes entrailles

Wonder Woman T2

Date de parution : 4 janvier 2013

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Jon Schnepp
Coloriste : Toby Cypress
Collection : DC Renaissance
Série : Wonder Woman
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782365771764
extrait comics Le fruit de mes entrailles

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le fruit de mes entrailles

Dans ce tome 2 de Wonder Woman, l'intrigue continue sur les traces de la grossesse de Zola issue d'une relation avec Zeus. Kidnappée par Hadès, Zola est emmenée aux enfers. Pour la secourir, Wonder Woman, Lennox, Hermes, et Sirène sont obligés de se rendre chez le mystérieux Forgeron afin d'obtenir des armes valables d'une puissance suffisante pour l'échanger. L'histoire se déroule avec un rythme lent, mais constant, sans pour autant plonger le lecteur dans un univers passionnant. Le scénario est intéressant, mais certains personnages auraient bénéficié d'un peu plus de développement afin d'y trouver un plus grand intérêt. Pour autant, Cliff Chiang livre un dessin épatant véhiculant une belle énergie qui transporte le lecteur de page en page. Ainsi, bien que ce tome 2 de Wonder Woman ne soit pas aussi riche que ce que nous espérions, il est toujours agréable à lire.

Critique de Le fruit de mes entrailles

Le tome 2 de Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang est inférieur au premier opus. Bien que l'histoire se révèle intéressante, elle ne parvient pas à captiver les lecteurs comme espéré. Deux défauts majeurs sont à souligner : le rythme lent des événements, beaucoup trop étalé, et des personnages qui ne sont pas assez développés pour fasciner. Les auteurs introduisent des nouveaux personnages à chaque instant, ce qui n'aide pas le lecteur à s'ancrer dans l'histoire. La révélation importante concernant Diana et ses frères, écartés à leur naissance en raison de leur sexe, est un moment incroyablement fort qui a la capacité d'ouvrir une multitude de portes pour l'univers du personnage. Malheureusement, elle arrive tardivement, laissant le lecteur impatient de découvrir la suite. Le dessin de Cliff Chiang, semble élevé à un niveau supérieur, il apporte une belle touche de légèreté, un coté plaisant, qui nous permet de voyager dans l'univers fantastique de la belle Amazone sans être ennuyé. En somme, ce deuxième tome de Wonder Woman est divertissant mais pas suffisant pour linéariser une histoire qui aurait pu être plus captivante.
10Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics