Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Wonder Woman, Déesse de la guerre T2

Wonder Woman, Déesse de la guerre T2

Date de parution : 9 septembre 2016

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : David Finch
Coloriste : Daniel Acuña
Collection : DC Renaissance
Série : Wonder Woman, Déesse de la guerre
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365779005
extrait comics Wonder Woman, Déesse de la guerre T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Wonder Woman, Déesse de la guerre T2

Dans le deuxième tome de Wonder Woman Déesse de la guerre, Diana prend conscience de ses rôles de déesse, d’héroïne et de reine des Amazones. Cependant, elle est préoccupée par le sort de Donna Troy, emprisonnée sur l’Olympe, et elle discute avec Héra pour comprendre comment la libérer. Diana profite également de son passage sur l’Olympe pour demander à Héphaïstos de lui fabriquer un nouveau costume qui symbolise son passage à l’âge adulte. De retour sur Terre, elle se retrouve face à un jeune homme menaçant et doit rapidement agir pour protéger les innocents. Bien que la nouvelle tenue de Wonder Woman offre quelques planches impressionnantes, le récit semble manquer d'action et d'émotion, ce qui en fait une lecture fade par rapport au premier tome.

Critique de Wonder Woman, Déesse de la guerre T2

Le deuxième tome de Wonder Woman Déesse de la guerre, écrit par Meredith Finch et illustré par David Finch, est en-dessous des attentes. Le changement de costume est bienvenu, mais il n’offre pas suffisamment de dynamisme au récit qui manque cruellement d’audace et de profondeur. Les dialogues entre les personnages manquent de subtilité et les cristaux magiques qui servent d'intrigue secondaire ont été mal exploités. Pourtant, certains personnages tels que Donna Troy et Eris offrent des moments touchants et des opportunités de développement, mais ils ne sont pas suffisamment exploités. De plus, le côté un peu trop « angélique » de Diana est un cran en dessous de ce que l'on est en droit d'espérer d'une héroïne telle que Wonder Woman. Les illustrations de David Finch sont, quant à elles, de bonne qualité mais ne suffisent pas à sauver le contenu du tome. En somme, ce tome de Wonder Woman Déesse de la guerre est un peu décevant et ne fera pas date au sein de la mythologie de l'héroïne Amazonne.
4Note générale
8Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics