Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Mortel (kiosque)

Mortel (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 4, T7

Date de parution : 15 janvier 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809438192
extrait comics Mortel (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mortel (kiosque)

Ce numéro de V 4, T7 Mortel de Wolverine, met en scène le célèbre mutant qui vient de vaincre un virus provenant du Microvers qui avait infecté les humains. Cependant, lors de ce combat, il perd son facteur auto-guérisseur. Par ailleurs, des tensions sont ressenties à l'École Jean Grey, où Wolverine est le directeur, à la suite d'une attaque contre un étudiant mutant. Malheureusement, les critiques sont mitigées quant à ce comics, qui ne semble pas vraiment tenir ses promesses, notamment en raison d'un personnage principal peu convaincant en raison de ses peurs exagérées, et d'un visuel plutôt décevant. Néanmoins, la double ration de Wolverine & The X-Men sauve quelque peu la lecture de l'ouvrage.

Critique de Mortel (kiosque)

Le numéro de Wolverine présenté dans cette édition est plutôt décevant. Si l'histoire démarre de manière intéressante, elle s'essouffle rapidement et nous laisse avec un Wolverine qui manque de consistance, affaibli suite à la perte de son facteur auto-guérisseur et peu convaincant dans son comportement face à ses peurs. Le scénario souffre également d'un manque de profondeur qui rend l'ensemble prévisible et peu captivant. Les dessins, assurés par Mirco Pierfederici et Karl Kasel, ne sont pas à la hauteur des attentes, souffrant d'une certaine maladresse. Il est d'ailleurs notable que la série, démarrée sans grande conviction, ait été annulée dès le treizième numéro. Seule la double ration de Wolverine & The X-Men a le mérite de proposer une tonalité plus divertissante, même si la série ne compte pas parmi les chef-d'œuvres du genre. En somme, si l'on est fan de Wolverine & The X-Men, l'achat de ce numéro peut se justifier, mais dans le cas contraire, il est préférable de passer son chemin.
6Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics