Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Joies et déconvenues (kiosque)

Joies et déconvenues (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 4, T3

Date de parution : 6 septembre 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809436631
extrait comics Joies et déconvenues (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Joies et déconvenues (kiosque)

Le numéro V 4, T3 de la revue Wolverine se compose de trois histoires, dont La chasse est ouverte, qui s'étend sur trois numéros. Ce premier récit met en scène Wolverine luttant contre des ennemis contaminés par une entité malfaisante. Bien que les planches soient solides et la colorisation bonne, l'écriture n'est pas suffisamment captivante pour tenir le lecteur engagé dans l'histoire. Les deux autres histoires, numéros 23 et 24 de Wolverine and the X-Men, sont centrées sur les aventures de Wolverine et des élèves de l'École des jeunes mutants. Elles sont plutôt moyennes dans l'ensemble, manquant d'objectifs clairs et semblant centrées sur le simple amusement. Cependant, le dernier épisode explore les sentiments amoureux des mutants, ce qui apporte un peu de profondeur à la revue. En résumé, le numéro manque de tranchant et d'originalité, malgré des planches réussies.

Critique de Joies et déconvenues (kiosque)

Le magazine Wolverine V 4, T3 souffre de problèmes d'originalité et de rythme. Les récits ne sont pas suffisamment captivants pour maintenir l'attention du lecteur tout au long de la revue. Les épisodes de Wolverine and The X-Men manquent d'objectifs clairs et n'ont pas de véritable enjeu, donnant l'impression d'être centrés sur le simple divertissement. Les histoires sont correctes, mais ne sont pas assez emballantes pour faire de ce numéro un incontournable. Toutefois, certaines parties de la revue sont plus intéressantes que d'autres, comme l'épisode qui explore les sentiments amoureux des mutants, qui apporte un peu de profondeur à la revue. Dans l'ensemble, la revue aurait pu être plus percutante et offrir des récits plus palpitants.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics