Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La mort de Wolverine (2/2) (kiosque)

La mort de Wolverine (2/2) (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 4, T24

Date de parution : 2 juin 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection :
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809452228
extrait comics La mort de Wolverine (2/2) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La mort de Wolverine (2/2) (kiosque)

Le numéro V 4, T24 de la revue La mort de Wolverine (2/2) se concentre sur la traque de Wolverine par Vipère. Le numéro comprend deux épisodes post-mortem et un numéro spécial intitulé La vie après Wolverine: Toi/En sa mémoire, où Cyclope honore la mémoire de son ami. Toutefois, la critique de ce numéro est mitigée, avec des circonstances lugubres et un contenu jugé faible. Le procédé utilisé pour la mort de Wolverine est jugé grossier et la façon dont il perd la vie est considérée comme affligeante. La seule chose qui est saluée dans ce numéro est l'illustration de Steve McNiven.

Critique de La mort de Wolverine (2/2) (kiosque)

La mort de Wolverine (2/2) est un numéro qui a reçu des critiques mitigées de la part de critiques de bande dessinée. Bien que le numéro décrive la suite de la haletante traque de Vipère à la recherche de Wolverine, les circonstances lugubres de l'histoire ont été critiquées, ainsi que le contenu jugé faible. Les lecteurs ont été surpris par le procédé utilisé pour la mort de Wolverine, considéré comme grossier et peu savamment exécuté. Le personnage de Wolverine - l'un des plus aimés de la bande dessinée et de la culture populaire - méritait une fin plus solennelle et plus mémorable que celle qui lui est offerte dans ce numéro. La façon dont il perd la vie est aussi considérée comme affligeante. Il est fort probable que les fans de Wolverine seront déçus par cette fin de série peu satisfaisante. Toutefois, l'illustration de Steve McNiven est le seul point positif de ce numéro, salué unanimement par les critiques. En fin de compte, le numéro La mort de Wolverine (2/2) ne peut être recommandé que si l'on ne veut pas manquer cet événement important pour le monde de la bande dessinée.
6Note générale
11Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics