Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Un bien pire destin (kiosque)

Un bien pire destin (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 4, T21

Date de parution : 3 mars 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809450934
extrait comics Un bien pire destin (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Un bien pire destin (kiosque)

Le numéro V 4, T21 de la série Wolverine peut être défini comme un numéro mitigé. Il est composé de deux histoires, Three Months to Die : Games of Deceit and Death, part 1 & 2 et Wolverine & the X-Men. Dans Three Months to Die, on voit Logan arriver sur l'île d'Itsukushima où il est accueilli par Iron Fist et Shang-Chi. Cependant, le scénario de Paul Cornell tire en longueur et ne réussit pas à captiver le lecteur. Le dessin de Kris Anka est également en deçà de celui d'Alan Davis, ce qui est décevant pour les lecteurs habitués au trait plus élaboré de ce dernier. Bien que la mort imminente de Wolverine ajoute une dose d'intérêt au scénario, l'ensemble manque de relief et l'alternance de scènes de dialogues et de combats est répétitive. Dans la seconde histoire, Wolverine & the X-Men, des élèves de l'école Jean Grey s'opposent, donnant lieu à des scènes de combat plutôt réussies. Cependant, le récit manque d'originalité et semble manquer de punch par rapport aux histoires précédentes de la série. En somme, bien que ce numéro soit plutôt décevant, il reste tout de même digne d'être lu pour les amateurs de Wolverine et de son univers.

Critique de Un bien pire destin (kiosque)

Malgré la qualité inégale de ce numéro, il y a tout de même quelques points positifs à noter. Wolverine & the X-Men, bien que peu original, est plutôt bien réalisé dans l'ensemble, notamment grâce au travail solide de l'équipe de graphistes. Les scènes de combat sont bien exécutées et offrent une dose de divertissement appréciable. Cependant, la principale faiblesse de ce numéro est dans le scénario de Three Months to Die, qui tire exagérément en longueur et ne parvient pas à captiver le lecteur. Le dessin de Kris Anka est également en deçà de celui d'Alan Davis, ce qui peut être décevant pour les lecteurs habitués à un niveau de qualité supérieur. Dans l'ensemble, ce numéro est plutôt décevant et ne livre pas tout à fait ce à quoi on pourrait s'attendre d'une série mettant en scène l'un des personnages les plus emblématiques de l'univers Marvel.
6Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics