Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Mission Madripoor (kiosque)

Mission Madripoor (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 4, T20

Date de parution : 3 février 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809448818
extrait comics Mission Madripoor (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mission Madripoor (kiosque)

Dans ce numéro de la revue V 4, T20 Mission Madripoor, Wolverine est envoyé en mission par le S.H.I.E.L.D pour traquer son ennemi de toujours, Dents de Sabre, dans une intrigue tarabiscotée. Le héros est désormais mortel après qu'un virus ait annulé ses facteurs de guérison, ajoutant ainsi un peu plus de tension à l'histoire. Dans sa mission, Wolverine doit s'infiltrer dans une organisation obscure et découvrir ses secrets, tout en faisant face à sa propre psychologie tourmentée. Cette histoire est plutôt sombre et introspective, elle peut plaire aux fans de Wolverine qui cherchent un éclairage différent sur le personnage, mais elle peut aussi sembler ennuyeuse et répétitive pour certains lecteurs.

Critique de Mission Madripoor (kiosque)

Les épisodes actuellement publiés chez nous ne sont pas très satisfaisants pour les fans de Wolverine. Dans Mission Madripoor, le scénario est tarabiscoté et peu original, le lecteur peut rapidement se perdre dans les nombreux rebondissements de l'intrigue. Les motivations des personnages sont floues et les dessins, bien que corrects, ne parviennent pas à donner une atmosphère captivante à l'histoire. L'ajout de la mortalité de Wolverine n'apporte pas grand-chose à l'ensemble et se révèle vite oublié. Quant à l'épisode de Wolverine et les X-Men, l'histoire est lourde et sans grande inspiration. Le scénariste semble avoir réuni des éléments vus et revus dans les comics de super-héros pour créer une histoire peu originale et prévisible. Les dessins de Mahmud Asrar sont corrects mais la qualité des planches est fluctuante. Malgré tout, l'épisode peut plaire aux plus jeunes et aux amateurs de scènes d'actions musclées. En somme, ces numéros ne sont pas les meilleurs pour les fans de Wolverine, mais peuvent satisfaire un public moins exigeant.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics