Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Logan mercenaire (kiosque)

Logan mercenaire (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 4, T17

Date de parution : 4 novembre 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809447439
extrait comics Logan mercenaire (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Logan mercenaire (kiosque)

Le numéro de Wolverine (revue) – Revue V 4, T17 Logan mercenaire (kiosque) est un numéro qui comprend deux récits. Le premier propose une intrigue sur Logan en tant que mercenaire travaillant pour une organisation mystérieuse. Dans ce récit, la mort de son facteur auto-guérisseur et sa psychologie affectée sont introduits. Cependant, l'intrigue principale se concentre sur sa possible transformation en tueur à gages. Cette histoire n'a cependant pas suscité beaucoup de passion auprès de nombreux fans de la série. Le second récit suit Quentin Quire, diplômé de l'école de jeunes mutants de Wolverine, face à de nouveaux défis. Il continue à exploiter le style tragi-comique qui est caractéristique de la série, mais n'apporte rien de nouveau. Bien que le numéro soit facile à comprendre pour les novices, son contenu est un peu décevant.

Critique de Logan mercenaire (kiosque)

La critique de ce numéro de Wolverine n'est pas entièrement négative, cependant, elle est un peu décevante. L'histoire sur Logan en tant que mercenaire souffre de faiblesse narrative et ne suscite pas beaucoup d'intérêt, alors que cela aurait pu être une idée captivante. L'intrigue principale se concentre sur la possible transformation de Logan en tueur à gages, mais elle ne provoque pas une grande tension. L'arc narratif aurait pu être mieux développé pour donner au lecteur un sentiment plus fort de l'évolution du personnage. Le second récit suit Quentin Quire et n'apporte rien de nouveau à la série. Bien qu'il soit agréable de retrouver des personnages connus, il n'y a pas de développement notable. En somme, ce numéro de Wolverine est facile à comprendre pour les débutants, mais il est un peu décevant pour les fans de longue date de la série. Les histoires manquent de profondeur et ne sont pas aussi captivantes qu'elles pourraient l'être, mais elles ne sont pas non plus mauvaises.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics