Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Soupçons (kiosque)

Soupçons (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 4, T10

Date de parution : 4 avril 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : David Lapham
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809442373
extrait comics Soupçons (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Soupçons (kiosque)

L'édition actuelle de Wolverine (revue) - Revue V 4, T10 Soupçons (kiosque) comprend plusieurs séries de bandes dessinées, telles que Wolverine & The X-Men et A+X. Dans le premier, l'École Jean Grey est en difficulté avec le S.H.I.E.L.D, tandis que dans le second, Wolverine et Captain America cherchent le Docteur Strange. Cependant, la lecture de Vulcanérable de Paul Cornell est jugée décevante car l'histoire semble être trop longue, sans véritable rebondissement ni personnages principaux forts. Le chapitre de Wolverine & The X-Men est également considéré comme ennuyeux, malgré la belle qualité des dessins. Seuls les deux chapitres de A+X ont une histoire amusante avec des dessins spectaculaires, où des enfants sauvent le Docteur Strange.

Critique de Soupçons (kiosque)

Le numéro actuel de Wolverine (revue) - Revue V 4, T10 Soupçons (kiosque) n'est pas à la hauteur de ses attentes. Bien que les dessins soient globalement d'excellente qualité, les deux séries principales manquent de profondeur, de charisme et de dialogue intéressant, ce qui les rend ennuyeuses à lire. De plus, le récit de Vulcanérable est extrêmement long et sans réel intérêt ni surprise. Bien que les illustrations de Wolverine & The X-Men soient de haute qualité, elles ne suffisent pas à rendre l'histoire intéressante. Seul le chapitre de A+X est à la hauteur, grâce à sa belle qualité d'illustration et son intrigue amusante impliquant des enfants sauvant le célèbre Docteur Strange. Globalement, ce numéro est mi-figue, mi-raisin, mais les amateurs de super-héros pourraient en tout de même y trouver leur compte.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics