Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics V3 - Rayon d'espoir (kiosque)

V3 - Rayon d'espoir (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 3, T1

Date de parution : 3 juillet 2012

Éditeur : Panini Comics
Scénariste : Vince Hernandez
Coloriste : Chris Bachalo
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809426854
extrait comics V3 - Rayon d'espoir (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de V3 - Rayon d'espoir (kiosque)

Le numéro de la revue Wolverine de ce mois-ci nous propose deux séries écrites par Jason Aaron : Wolverine et Wolverine & the X-Men. Ces séries font suite à la séparation des mutants et la fondation de l'École pour jeunes mutants. Les deux épisodes sont dessinés par Chris Bachalo. Dans Wolverine, Logan quitte l'île des X-Men avec les enfants réfugiés pour refonder une École pour jeunes mutants. Cependant, Kad Kilgore, le nouveau chef du Club des Damnés, vient le défier ouvertement. Le dernier épisode de la revue nous plonge en pleine Seconde Guerre mondiale avec 8 planches superbes. Dans Wolverine & the X-Men, Logan doit faire face à de nouveaux défis en tant que directeur de l'école, notamment le retour de la Confrérie des Mutants et la recherche de nouvelles recrues pour l'équipe. Malgré une histoire intéressante et un scénario bien construit, les dessins de Bachalo sont honnêtes, mais moins spectaculaires que sur Spider-Man.

Critique de V3 - Rayon d'espoir (kiosque)

Le changement de pagination est une bonne nouvelle pour le lecteur, mais les épisodes sont moins impressionnants que précédemment. Les dessins de Bachalo sont dans l'ensemble corrects, mais ne sont pas aussi éblouissants que sur d'autres séries. La deuxième série, Wolverine & the X-Men, a pris un ton plus grand public que la série mère, ce qui peut déplaire aux lecteurs fidèles qui recherchent une approche plus mature. En outre, le retour de la Confrérie des Mutants ne semble pas être aussi passionnant que prévu. Même la confrontation avec le Club des Damnés ne parvient pas à égaler les affrontements avec la Main Droite Rouge dans les précédents numéros. Il semble que cette nouvelle série de Wolverine manque de peps pour l'instant.
6Note générale
10Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics