Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Mythes, monstres et mutants (1/4) (kiosque)

Mythes, monstres et mutants (1/4) (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 2, T8

Date de parution : 7 février 2012

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Simon Bisley
Collection :
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809423914
extrait comics Mythes, monstres et mutants (1/4) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mythes, monstres et mutants (1/4) (kiosque)

Dans le numéro kiosque V 2, T8 Mythes, monstres et mutants de la revue Wolverine, les lecteurs peuvent découvrir la suite des aventures du célèbre mutant griffu dans sa lutte contre la Main Droite Rouge. Cette organisation criminelle a réussi à faire appel aux plus sombres instincts de Logan, en exploitant ses souvenirs de ses proches disparus. Cette manipulation mentale a provoqué un véritable traumatisme pour Wolverine, qui cherche désormais à se venger de ses ennemis. La traque s'annonce difficile, car les membres de la Main Droite Rouge ont réussi à se cacher dans les recoins les plus sombres de Tokyo. Alors que Logan doit affronter ces redoutables opposants, il découvre bientôt les véritables enjeux de cette lutte. L'histoire prend un tournant inattendu, qui va impliquer des ennemis encore plus féroces et des alliés inattendus.

Critique de Mythes, monstres et mutants (1/4) (kiosque)

Malgré quelques moments de tension, ce numéro de Wolverine reste malheureusement assez décevant. La suite de l'affrontement contre la Main Droite Rouge manque de panache, avec des scènes d'action qui ne sont pas vraiment développées. En outre, le dessin de Juan Santacruz ne parvient pas à donner une véritable dynamique à l'histoire, avec des planches peu inventives et une mise en page peu inspirée. En revanche, l'histoire de vengeance contre Matsuo Tsurayaba est plus intéressante, car elle permet aux lecteurs de découvrir un pan méconnu de l'histoire de Wolverine. Néanmoins, cette partie de l'histoire manque de cohérence, avec des enchaînements parfois confus et des personnages qui manquent de profondeur. Dans l'ensemble, ce numéro de Wolverine est donc assez décevant, et il ne permet pas de donner envie de poursuivre la lecture de la série. On peut espérer que les auteurs parviendront à redresser la barre dans les prochains numéros.
6Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics