Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Wolverine en Enfer (2/3) (kiosque)

Wolverine en Enfer (2/3) (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 2, T2

Date de parution : 5 août 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782809421972
extrait comics Wolverine en Enfer (2/3) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Wolverine en Enfer (2/3) (kiosque)

Dans ce numéro de Wolverine, notre héros est retenu prisonnier dans les Enfers, faisant face à des tourments et des supplices. Il est privé de ses griffes et de son pouvoir autoguérisseur et doit affronter ceux qu'il a tués. Logan doit ainsi faire face à son passé, notamment à la violence de sa vie passée. Pendant ce temps, sur Terre, ses proches font face à son corps contrôlé par les forces démoniaques. Melita Garner est sauvée in extremis par Mystique qui a avoué être responsable de la situation infernale de Logan. Les Ghost Riders sont convoqués pour aider le mutant le plus sanguinaire. Ensemble, ils vont combattre les forces du mal et tenter de libérer Wolverine de son enfermement. Cependant, le chemin est semé d'embûches et il faudra lutter contre des ennemis redoutables pour y arriver.

Critique de Wolverine en Enfer (2/3) (kiosque)

Ce numéro de la revue Wolverine en Enfer (2/3) est assez mitigé. Les scènes de combat sont bien dessinées et nous offrent un véritable spectacle permanent. On peut cependant regretter que la résolution du mystère de l'enfer soit traitée de manière assez légère. Le lecteur aurait peut-être aimé un peu plus de profondeur dans cette partie-scénario. Malgré cela, il est intéressant de voir des personnages bien connus de la série tels que Spider-Man, les trois Ghost Riders ou encore Puck. Ils apportent de l'originalité et de la diversité dans cette histoire. En outre, la présence de ces personnages est traitée de manière cohérente, ce qui augmente le plaisir de lecture. La conclusion de ce run infernal est donc très attendue, car elle est pour le moment en suspens et laisse le lecteur dans l'attente d'une suite imminente.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics