Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'heure des comptes (3) (kiosque)

L'heure des comptes (3) (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 1, T208

Date de parution : 6 mai 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809420920
extrait comics L'heure des comptes (3) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'heure des comptes (3) (kiosque)

Dans ce numéro de Wolverine intitulé L'heure des comptes, le lecteur est plongé dans une histoire captivante où Logan découvre enfin l'identité de Romulus, son bourreau. Ce dernier a ourdi un plan machiavélique qui met en scène le père et le fils, Wolverine et Daken, dans un duel sans merci. Le survivant héritera de la fortune et de l'influence de Romulus. S'ensuit alors une bataille épique au cours de laquelle Logan est enfin libéré de son ennemi juré et se rapproche de son fils. Parallèlement, Nick Fury fait son retour dans une histoire palpitante et hilarante qui ne laisse pas le temps aux lecteurs de souffler. Le numéro se termine sur un cliffhanger qui annonce un nouveau départ pour le personnage de Wolverine.

Critique de L'heure des comptes (3) (kiosque)

La fin de L'heure des comptes satisfait les lecteurs, mais le scénario est plutôt moyen. Le plan de Romulus est un peu tiré par les cheveux et le combat final est un peu trop prévisible. Cependant, les graphismes sont plutôt bons, avec des détails saisissants qui évoquent l'univers de Wolverine. Les combats de Logan contre Romulus et Daken sont bien chorégraphiés et la relation père-fils est convaincante. Le retour de Nick Fury est également réussi, avec un discours passionnant et plein d'humour qui rappelle pourquoi il est un des personnages préférés des fans de Marvel. Le cliffhanger de la deuxième partie laisse présager une suite tranchante qui pourrait conduire à un nouveau départ pour Wolverine. En résumé, ce numéro de Wolverine est correct et se termine en apothéose, mais il doit être considéré comme une fin de cycle avant un reboot à venir.
8Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics