Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les hommes d'adamantium (2) (kiosque)

Les hommes d'adamantium (2) (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 1, T196

Date de parution : 5 mai 2010

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809414981
extrait comics Les hommes d'adamantium (2) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les hommes d'adamantium (2) (kiosque)

Le numéro V1 T196 de la revue Wolverine : Les hommes d'adamantium 3 et 4, écrite par Jason Aaron et illustrée par Ron Garney, raconte l'histoire de Wolverine. Le personnage est alerté par son vieil ami Maverick, qu'une compagnie privée a récupéré la technologie de l'Arme X et fabriqué des hommes-machines avec un squelette en adamantium. Ces derniers protègent les mines des Industries Roxxon en Colombie, qui sont sous la menace terroriste. Cela donne un goût de polar moderne à ce rush plein d'action, avec des éléments politico-financiers bien intégrés dans le scénario. Ainsi, l'intrigue semble très intéressante au début, mais la suite est plutôt moyenne et manque de profondeur. Le scénario est peu développé et certaines actions ne sont pas expliquées, ce qui rend l'histoire moins captivante. Cependant, la qualité graphique est excellente avec une baston spectaculaire signée Ron Garney. Les personnages présentés sont également plutôt intéressants, notamment Maverick et Melita Garner, la journaliste. En définitive, ce numéro de Wolverine : Les hommes d'adamantium 3 et 4, est une histoire qui ne reste pas inoubliable, mais valant quand même la peine d'être lue.

Critique de Les hommes d'adamantium (2) (kiosque)

Dans l'ensemble, Wolverine : Les hommes d'adamantium 3 et 4 est une lecture agréable. Bien que l'histoire ne soit pas vraiment approfondie et présente des failles dans sa narration, les éléments modernes tels que la politique et l'argent sont bien intégrés dans le scénario, donnant un goût de polar moderne. Jason Aaron a essayé d'insérer des thèmes d'actualité, mais cela ne fonctionne pas pleinement dans le contexte de l'histoire. On peut néanmoins apprécier la qualité graphique de l'illustrateur Ron Garney, avec des scènes d'action spectaculaires et bien mises en scène. De plus, les personnages présentés, tels que Maverick et Melita Garner, sont plutôt intéressants et apportent une touche de fraîcheur à l'histoire. En somme, bien que l'histoire manque de profondeur et de développement, elle reste une lecture intéressante avec une qualité graphique excellente.
12Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics