Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Old Man Logan (6/8) (kiosque)

Old Man Logan (6/8) (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 1, T188

Date de parution : 5 septembre 2009

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809410563
extrait comics Old Man Logan (6/8) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Old Man Logan (6/8) (kiosque)

Dans ce numéro de la revue Wolverine, le lecteur retrouve deux récits forts en action et en intrigue, chacun à leur façon. Le premier est la suite de la pré-publication d'Old Man Logan, signé Mark Millar. Le sixième épisode de cette série est très musclé et propose une fin énorme qui ne laissera pas les fans indifférents. Le récit, situé dans un futur alternatif, est porté par une grande originalité et une violence assumée qui collent parfaitement à l'univers de Logan. Le deuxième récit est la conclusion de l'arc Original Sin dans Wolverine Origins, signé Daniel Way. Bien que l'histoire soit assez prévisible, le rythme est bien présent et les planches de Mike Deodato Jr. sont une nouvelle fois impressionnantes.

Critique de Old Man Logan (6/8) (kiosque)

Ce numéro de Wolverine est un vrai régal pour les fans du griffu. La pré-publication d'Old Man Logan est une véritable aubaine, offrant une alternative pertinente et musclée à l'univers de Wolverine. Mark Millar signe un récit qui flirte avec le 'What If ?', porté par une grande originalité et une violence assumée. Les dessins de Steve McNiven sont également très réussis, offrant un rendu réaliste et percutant qui donne une nouvelle dimension à l'histoire. En ce qui concerne Wolverine Origins, la conclusion de l'arc Original Sin est bien menée, même si l'histoire reste assez prévisible. Cependant, le rythme est au rendez-vous et les planches de Mike Deodato Jr. sont un véritable régal pour les yeux. Dans l'ensemble, ce numéro est à s'arracher pour les fans de Wolverine, proposant deux histoires fortes en action et en intrigue, chacune à leur façon.
14Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics