Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Ennemi d'Etat (kiosque)

Ennemi d'Etat (kiosque)

Wolverine (revue) – Revue V 1, T140

Date de parution : 5 septembre 2005

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : J.H. Williams III
Coloriste : Don Cameron
Collection : Presse Marvel
Série : Wolverine (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Ennemi d'Etat (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ennemi d'Etat (kiosque)

Le numéro kiosque réunit deux histoires de Wolverine. La première, Wolverine (vol 3) #25 : Ennemy of The State part 6, est la conclusion d'une intrigue de Mark Millar et John Romita Jr. Logan est manipulé par Hydra pour assassiner le Président. Il devient l'ennemi public numéro un et affronte des héros Marvel. Le scénario est très bien construit, avec des rebondissements et une tension permanente. Les dialogues sont percutants et le récit est rythmé. Les scènes d'action sont spectaculaires et les dessins de JRJR sont sublimes. Il réussit à rendre la violence avec une grande efficacité, tout en montrant les expressions de détresse de Wolverine. La deuxième histoire, Wolverine Soultaker 2 : Awakenings, est écrite par Akira Yoshida et dessinée par Shin Nagasawa. Yukio récupère un pendentif, qui va faire vivre à Logan des visions du passé. Cette partie de la revue est moins marquante que la première. Le scénario manque d'originalité, avec une pseudo-enquête se déroulant au Japon, sur fond de samouraïs et de démons. Les personnages secondaires sont peu développés et l'intrigue est prévisible. Cependant, le dessin de Nagasawa est agréable, en particulier lors des scènes d'action. Le découpage est dynamique et les mouvements des personnages sont bien rendus. Au total, le numéro kiosque est réussi. La première histoire est incontournable, avec des qualités esthétiques remarquables. La deuxième partie est moins marquante, mais elle demeure divertissante. Wolverine est un personnage iconique de l'univers Marvel et cet exemplaire le met en valeur avec talent.

Critique de Ennemi d'Etat (kiosque)

Le numéro kiosque de Wolverine est passionnant. La première histoire, Ennemy of The State part 6, est un chef-d'œuvre de Mark Millar et John Romita Jr. Le scénario est innovant, avec un Wolverine manipulé par les ennemis de l'Amérique. Les dialogues sont percutants et les scènes d'action sont magnifiques. JRJR est un dessinateur talentueux, qui donne vie à Wolverine avec une grande expressivité. La deuxième partie, Soultaker 2 : Awakenings, est plus faible que la première. Le scénario manque d'inventivité et les personnages secondaires ne sont pas assez développés. Cependant, le dessin de Shin Nagasawa est agréable et les scènes d'action sont efficaces. En bref, le numéro kiosque de Wolverine est une réussite, avec une première histoire passionnante et des dessins de grande qualité.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics