Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rage permanente

Rage permanente

Wolverine Max T1

Date de parution : 11 septembre 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Marvel Max
Série : Wolverine Max
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809433005
extrait comics Rage permanente

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rage permanente

Wolverine Max T1 Rage permanente est un comic-book qui relate l'histoire d'un homme amnésique qui se retrouve sauvé par une équipe d'intervention après un accident d'avion. Logan, le personnage central, se remet progressivement de son amnésie tout en étant poursuivi par un enquêteur de la police. Le récit est violent et initiatique, et le rythme est soutenu tout au long du livre. Les dessins sont plutôt réussis, bien qu'ils puissent parfois manquer de détails. Wolverine Max est un titre intéressant pour les fans de comics mais également pour les lecteurs occasionnels à la recherche d'une histoire prenante et bien construite.

Critique de Rage permanente

Wolverine Max est une série de comics qui explore les aspects les plus sombres du personnage de Logan. Dans ce premier tome, Jason Starr offre une histoire intéressante, même si les fans de la franchise connaissent déjà les secrets du personnage. La narration en voix-off permet une immersion totale dans l'histoire, et cela aide à comprendre les émotions et la psychologie du personnage central. Certains passages sont plus lents que d'autres, mais cela ne nuit pas à l'intrigue globale qui est haletante. Les dessins de Roland Boschi, Félix Ruiz et Connor Willumsen sont corrects, mais quelques baisses de qualité sont visibles. Le trait de Roland Boschi, en particulier, pourrait être plus fini et moins simplifié. Dans l'ensemble, ce premier tome est efficace et prometteur, mais moins trash que d'autres titres de la collection Max Comics. Les lecteurs qui sont à la recherche d'une histoire plus sombre et violente pourront être déçus, car l'histoire est relativement soft. Le second tome de cette série doit confirmer si cette série vaut vraiment la peine d'être achetée, mais pour le moment, ce premier volume est assez satisfaisant.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics