Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Contagion

Contagion

Wolverine - Le meilleur dans sa partie T1

Date de parution : 18 janvier 2012

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Simon Bisley
Collection : Panini - Max Comics
Série : Wolverine - Le meilleur dans sa partie
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809422320
extrait comics Contagion

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Contagion

Dans ce comics, Wolverine se retrouve prisonnier dans une sorte d'arène où il doit affronter un autre mutant. Il en sort victorieux mais lorsqu'il rencontre une mystérieuse femme qui l'invite à une soirée, celle-ci lui fait subir un étrange effet qui le force à tuer tout ce qui bouge. Le résultat est une scène sanglante et violente qui finit avec le célèbre héros se poignardant lui-même avec ses propres griffes. L'histoire est signée Charlie Huston et témoigne de la difficulté de certains mutants à contrôler leurs pulsions.

Critique de Contagion

Malgré le talent de l'artiste, ce comic manque de fond et semble perdre le lecteur au milieu d'un flot de sang et d'hémoglobine. Les dialogues sont trop présents et tendent parfois à ralentir le récit. La lecture peut passer du tedieux à quelques moments amusants, mais globalement on reste sur notre faim. Cette bande-dessinée s'adresse aux fans les plus matures de Wolverine, mais ne parvient pas à se détacher des clichés du genre. Les lecteurs qui connaissent et aiment les titres sanglants de l'éditeur Panini Comics attendent mieux de la part de Charlie Huston. En somme, ce comics est plutôt décevant malgré les belles illustrations et la violence qui caractérise le personnage de Wolverine.
9Note générale
14Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics