Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Wolf-Man T2

Wolf-Man T2

Date de parution : 19 avril 2012

Éditeur : Glénat
Coloriste : Jason Howard
Collection : Glénat Comics
Série : Wolf-Man
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782723488310
extrait comics Wolf-Man T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Wolf-Man T2

Dans ce second tome de Wolf-Man, Gary Hampton, alias Wolf-Man, est confronté à une situation tragique. Il est considéré comme le principal suspect du meurtre de sa femme, que son loup garou intérieur a accidentellement causé. Pour tenter de prouver son innocence, il doit fuir et se cacher tout en évitant les agents qui ont été chargés de le traquer. Gary doit faire face à de nombreux ennemis, notamment parmi les agents de police à ses trousses. L'histoire est remplie d'action et de rebondissements pour le plus grand plaisir des fans de comics d'action. Bien que certains éléments de crossover avec la série Invincible soient introduits, ils ne font pas progresser l'histoire principale. Les dessins de Jason Howard sont modernes et dynamiques, mais ceux de Ryan Ottley, qui est intervenu sur les chapitres de crossover, semblent manquer d'inspiration comparés à son propre travail sur sa série.

Critique de Wolf-Man T2

Bien que le second tome de Wolf-Man soit une lecture agréable, l'histoire manque parfois de profondeur. Robert Kirkman se concentre principalement sur l'action et les rebondissements, au détriment du développement des personnages et de leurs motivations. Les éléments de crossover avec Invincible ne sont pas entièrement intégrés à l'histoire et semblent ajouter peu de valeur à la série. Les plupart des dessins sont réalisés par Jason Howard, qui maintient le niveau de qualité qu'il avait établi dans le premier tome. Cependant, les chapitres de crossover dessinés par Ryan Ottley semblent moins inspirés et ne rendent pas justice à son talent habituel. En conclusion, malgré ses défauts, Wolf-Man reste une lecture distrayante pour les fans de comics d'action.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics