Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Renaissance

Renaissance

Witchblade T6

Date de parution : 5 décembre 2012

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Annette Kwok
Collection : Contrebande
Série : Witchblade
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782756032542
extrait comics Renaissance

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Renaissance

Le sixième tome de Witchblade marque le début d'une nouvelle ère pour la série, avec le départ annoncé de Sara Pezzini, l'inspectrice de police de Witchblade qui souhaite abandonner le Witchblade pour devenir mère. Pendant les funérailles de son ancien partenaire Jake McCarthy, Sara découvre qu'elle est enceinte sans avoir eu de relation charnelle depuis plus d'un an. Elle se rend chez le Conservateur, l'entité qui habite dans le Witchblade et qui lui explique qu'elle peut confier le Witchblade à une autre porteuse si elle ne souhaite plus le garder. La série continue cependant de maintenir ses qualités d'action, de fantastique et de romance, avec un style d'illustration plaisant de la part d'Adriana Melo, qui est accompagnée occasionnellement par Stjepan Sejic. Les fans apprécieront ce volet bien que la sexy Sara soit sur le point de partir. En outre, la série introduit Danielle Baptiste, un nouveau personnage charismatique dont les lecteurs ont encore tout à découvrir.

Critique de Renaissance

Si l'on peut regretter le départ de Sara Pezzini, la protagoniste principale de la série, le sixième tome de Witchblade marque le début d'une nouvelle ère passionnante. La série continue en effet de maintenir un rythme effréné, avec des scènes d'action haletantes et un univers fantastique toujours aussi riche. Les lecteurs seront également ravis de découvrir le nouveau personnage de Danielle Baptiste, une jeune femme pleine de charisme. Le style d'illustration d'Adriana Melo est très plaisant, avec des planches dynamiques et des personnages aux expressions bien travaillées. Stjepan Sejic, présent occasionnellement sur quelques pages, apporte également un souffle nouveau à la série. Au final, ce sixième tome est une belle réussite et laisse présager une suite passionnante pour les fans de Witchblade.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics