Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Serment de sang

Serment de sang

Witchblade

Date de parution : 31 janvier 2013

Éditeur : Wanga Comics
Illustrateur : Philippe Vandaële
Coloriste : Karine Boccanfuso
Collection :
Série : Witchblade
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9791090498136
extrait comics Serment de sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Serment de sang

Le crossover entre les bandes dessinées Witchblade, Phénix et Sibilla est une histoire captivante mélangeant enquête et combat contre les forces obscures. L'histoire commence avec Sara Pezzini et une autre policière enquêtant sur la société Genedrug. Les deux policières sont capturées et c'est à ce moment que Sara rencontre Phénix. Ensemble, ils découvrent un complot impliquant du clonage et un aliment dangereux. Dans cette enquête démoniaque, les trois héroïnes principales, Sara Pezzini, Phénix et Sibilla ont chacune un rôle important dans l'histoire.

Critique de Serment de sang

Bien que le scénario ne soit pas le plus original, il se lit facilement et est agréable à suivre. Le vrai point fort de cette bande dessinée est le travail graphique de Stéphane Roux. Les dessins sont magnifiques et mettent en valeur les courbes des personnages féminins, notamment Sara Pezzini. Les lecteurs qui apprécient les personnages féminins forts et les histoires surnaturelles seront ravis de cette bande dessinée. Bien que ce ne soit pas la meilleure histoire de Witchblade, Phénix et Sibilla, elle reste une lecture agréable pour les fans de ces bandes dessinées.
9Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics