Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le voyageur

Le voyageur

We only find them when they are dead T1

Date de parution : 7 juillet 2021

Éditeur : Hi Comics
Illustrateur : Simone Di Meo
Coloriste : Francis Manapul
Collection :
Série : We only find them when they are dead
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782378872779

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le voyageur

We Only Find Them When They Are Dead T1 est un comic de space opera contemporain qui suit le capitaine Georges et son équipage dans une mission suicide pour percer le mystère des dieux qui n'apparaissent qu'une fois morts. Les illustrations sont modernes et colorées, offrant une immersion totale malgré la densité de l'histoire qui peut parfois perdre le lecteur.

Critique de Le voyageur

Malgré une intrigue dense et complexe, We Only Find Them When They Are Dead T1 est une réussite grâce à la qualité de ses illustrations, de la colorisation psychédélique, et de l'immersion qu'elle offre. L'histoire peut parfois sembler difficile à suivre avec ses allers-retours dans le passé et le présent, mais cela ne gâche pas le plaisir de lecture. Certains pourront trouver l'histoire moins accessible que d'autres comics, mais pour ceux qui cherchent un récit ambitieux et mystérieux, ce comic est parfait. La mission suicide de Georges et l'énigme des dieux qui ne se manifestent qu'une fois morts sont des éléments qui donnent envie de lire la suite, et l'on ne peut que se réjouir de savoir qu'il y a encore trois volumes à découvrir.
11Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics