Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La bataille de Carrion Gulf

La bataille de Carrion Gulf

Warhammer 40.000 T2

Date de parution : 1 juin 2008

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Kevin Chin
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection :
Série : Warhammer 40.000
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782302002036
extrait comics La bataille de Carrion Gulf

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La bataille de Carrion Gulf

Dans un futur lointain, l'humanité est menacée par des races extraterrestres hostiles. Pour combattre ces menaces, les space marines, des combattants génétiquement modifiés, sont entraînés et envoyés pour les repousser. Dans ce contexte, une bataille acharnée s'engage entre les forces de l'Empereur de Terra et les combattants du Chaos sur le satellite Magnum Christi. Cette bataille est marquée par l'apparition d'un nouveau démon et la découverte de deux Titans, des machines de guerre gigantesques. Les space marines vont devoir relever de nombreux défis pour vaincre leurs ennemis extraterrestres et protéger l'humanité.

Critique de La bataille de Carrion Gulf

Le comics Warhammer 40.000 T2, adapté du célèbre jeu de plateau du même nom, est une véritable déception pour les fans de cet univers. Le scénario, bien que respectant l'univers de Warhammer 40.000, est creux et se résume uniquement à des combats brutaux et des dialogues insipides. L'histoire manque cruellement de profondeur et de réel intérêt pour les lecteurs. Les dessins, réalisés par quatre artistes différents, sont également en deçà des attentes. La lisibilité des planches est réduite et il est difficile de suivre l'enchaînement des actions. De plus, le manque de cohérence entre les différents dessinateurs est flagrant et nuit à l'immersion dans l'univers de Warhammer 40.000. Malgré quelques cases correctes, l'ensemble laisse à penser à de l'amateurisme. Seuls les véritables fans de l'univers pourront apprécier les quelques tentatives de cohérence et se satisferont des nombreux clins d'œil aux éléments du jeu de plateau. Pour le commun des lecteurs, cependant, ce comics est une véritable bouse intersidérale qui ne mérite pas de perdre son temps dessus.
4Note générale
4Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics