Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Pourri jusqu'à l'os

Pourri jusqu'à l'os

Walking Dead T31

Date de parution : 13 mars 2019

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Walking Dead
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782413015529
extrait comics Pourri jusqu'à l'os

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pourri jusqu'à l'os

Dans le comics Walking Dead T31 Pourri jusqu'à l'os, les survivants du groupe dirigé par Rick Grimes se rendent dans une nouvelle communauté appelée Commonwealth, dirigée par la gouverneuse Pamela Milton. Ils découvrent rapidement que les règles sociales de cette communauté sont très rigides et que les citoyens sont classés en fonction de leur ancienne profession, entraînant ainsi des inégalités et des tensions. L'intrigue se développe autour des interactions entre le groupe de Rick et les différents personnages de Commonwealth, ainsi que de la répression violente de toute forme de dissension politiques de la part de Pamela Milton. Le climax final surprend les lecteurs avec un retournement inattendu de situation qui laisse le lecteur étourdi et haletant.

Critique de Pourri jusqu'à l'os

Le comics Walking Dead T31 Pourri jusqu'à l'os ne déçoit pas les fans de la série, offrant une histoire captivante avec des intrigues personnelles détaillées et des chocs dramatiques. L'auteur, Robert Kirkman, réalise une critique acerbe des sociétés se disant démocratiques qui imposent un système strict et qui sont en proie à des inégalités et des abus de pouvoir. L'accent mis sur la fracture de la société est remarquable et l'auteur arrive à nous faire réfléchir sur les valeurs sociales et la responsabilité individuelle dans la formation d'une société juste et équitable. Kirkman est un écrivain efficace et imaginatif, capable de transcender le genre pour offrir une expérience de lecture émotionnelle et immersive. Le coup de théâtre final est d'une intensité folle, donnant une nouvelle dimension à l'histoire qui mérite d'être salué. En conclusion, le comics Walking Dead T31 Pourri jusqu'à l'os est une addition remarquable à la série et ne manquera pas d'apporter un nouveau souffle à l'histoire de la survie post-apocalyptique humaine.
13Note générale
9Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics