Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les Chuchoteurs

Les Chuchoteurs

Walking Dead T27

Date de parution : 29 mars 2017

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Richard Corben
Collection : Contrebande
Série : Walking Dead
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756093482
extrait comics Les Chuchoteurs

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Chuchoteurs

Dans le tome 27 de Walking Dead, l'histoire se poursuit avec Dwight, un membre de la communauté de Rick, qui assume la tâche de surveiller la frontière entre leur camp et celui des Chuchoteurs. Negan, l'ancien chef des Sauveurs, arrive soudainement et annonce qu'il vient en paix et qu'il a un cadeau pour Rick. Pendant ce temps, Beta, un bêta des Chuchoteurs, découvre le corps sans vie d'Alpha, leur leader. Déterminé à venger sa mort, il lance une offensive sur le camp de Rick. Avec les mains attachées dans le dos et assis sur une chaise, Negan propose de nouveau ses services à Rick, tout en négociant un accord. Le récit est dense en action, en rebondissements et en danger de mort pour les personnages connus. Les dessins de Charlie Adlard accompagnés de Stefano Gaudiano dépeignent avec brio les situations de combat et les rencontres entre personnages, tandis que les zombies sont de retour, donnant plus de relief à l'histoire.

Critique de Les Chuchoteurs

Le scénariste Robert Kirkman réussit une nouvelle fois à surprendre les fans de Walking Dead avec le tome 27. Cet opus est riche en émotions et en événements qui captivent le lecteur du début jusqu'à la fin. Le personnage de Negan est encore une fois mis en avant, cette fois-ci en apportant un équilibre moral aux Sauveurs, tout en restant fidèle à son caractère provocateur et dangereux. Les Chuchoteurs sont très bien exploités dans cette histoire, avec notamment la mort de leur cheffe Alpha et les répercussions que cela a sur les personnages. Les dessins de Charlie Adlard sont impeccables et permettent aux lecteurs d'entrer pleinement dans le monde post-apocalyptique de Walking Dead. Bien que certains fans aient noté le manque de renouveau dans l'histoire, Robert Kirkman réussit toujours à donner de l'action et du suspense avec ses rebondissements. Au final, Walking Dead tome 27 est un ouvrage indispensable pour les fans de la série, avec une intrigue captivante et des personnages toujours plus intéressants.
13Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics