Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Deuil et espoir

Deuil et espoir

Walking Dead T15

Date de parution : 7 février 2012

Éditeur : Delcourt
Coloriste : J.K. Woodward
Collection : Contrebande
Série : Walking Dead
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756028729
extrait comics Deuil et espoir

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Deuil et espoir

Dans ce volume de la série Walking Dead, la communauté d’Alexandria doit faire face aux conséquences dévastatrices d'une attaque de zombies. Le chef de leur groupe est mort, laissant Rick Grimes, le père de Carl, comme leader incontesté. Alors que Carl est plongé dans le coma, Rick doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger la communauté et éviter qu'elle ne se désintègre. Toutefois, des murmures de mécontentement commencent à se faire entendre, remettant en question sa légitimité en tant que leader. Dans un monde où la survie est devenue la priorité absolue, Rick doit faire face à de nombreux défis pour garder son groupe uni et en vie.

Critique de Deuil et espoir

Ce tome de Walking Dead poursuit avec brio l'histoire passionnante initiée dans les tomes précédents. Robert Kirkman est un artiste accompli, capable de mélanger habilement les moments de calme et les moments de tragédie, tout en créant une tension incroyable du début à la fin du livre. Dans ce tome, il ralentit le rythme pour nous donner un aperçu des conséquences psychologiques et émotionnelles de l'attaque de zombies sur les survivants. Nous voyons comment les relations se font et se défont, comment les personnages apprennent à composer avec leur nouvelle réalité et comment ils doivent apprendre à s'adapter pour survivre. Les dessins de Charlie Adlard, accompagnés de la colorisation de Cliff Rathburn, sont toujours aussi saisissants et détaillés. Les dialogues sont bien écrits, avec des moments d'humour et de chaleur pour adoucir le ton de l'ouvrage. Toutefois, le récit peut sembler un peu trop long, et cette lenteur peut frustrer certains lecteurs qui préfèrent une action constante. En fin de compte, ce comics est une réussite. Il est à la fois émouvant et fascinant, et il est une preuve que Walking Dead a encore beaucoup à offrir aux fans inconditionnels de la série.
12Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics