Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les chasseurs

Les chasseurs

Walking Dead T11

Date de parution : 21 avril 2010

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : Contrebande
Série : Walking Dead
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756021102
extrait comics Les chasseurs

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les chasseurs

Dans le tome 11 de Walking Dead intitulé Les Chasseurs, le groupe de Rick continue sa route vers Washington après avoir échappé à une meute de zombies. Ils tombent sur un camion rempli de matelas et décident de passer la nuit sur place. Pendant ce temps, Rick parle au téléphone avec sa femme décédée et les deux enfants adoptifs d'Andréa et Dale, Billy et Ben disparaissent dans les bois. Le lendemain, ils retrouvent Billy, seul et couvert de sang. Il avoue avoir tué son frère Ben sans raison apparente. Le groupe doit alors débattre s'il doit ou non tuer Billy compte tenu de sa dangerosité.

Critique de Les chasseurs

Le tome 11 de Walking Dead explore à nouveau les dilemmes de la survie face aux considérations morales. Les auteurs arrivent à maintenir la tension narrative malgré les 10 tomes précédents en utilisant un tour scénaristique macabre qui surprend le lecteur. On retrouve une esthétique de l'horreur plus posée, plus radicale et plus contemplative qui souligne le tragique de l'expédition et la folie des personnages. Les dessins ombragés de Charly Adlard au service de l'efficacité narrative suggèrent les angoisses et les peurs des personnages. Les contours des visages, les expressions faciales, les attitudes corporelles, tout est minutieusement travaillé pour offrir une immersion complète au lecteur. Les auteurs n'hésitent pas à prendre des risques en proposant des situations de plus en plus dérangeantes et ingénieuses, pour notre plus grand plaisir. Le cliffhanger à l'américaine qui vient clore ce récit a su parfaitement maintenir notre attention et notre intérêt pour la suite. Il est indéniable que ce tome 11 de la série Walking Dead est l'un des plus réussis de la série. Il offre une vision riche et complexe de l'univers zombie, tout en proposant une réflexion profonde sur l'être humain face aux monstruosités du monde. Un ouvrage à ne pas manquer pour tous les fans de la série.
11Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics